| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gagaches |
Put***, je l'ai passée le 22. J'avais pris plein de trucs dispos et un gros set en réappro. edit: 162€ de commande Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 30-11-2020 à 16:36:06 --------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 17:10:51 ![]() je revends le Lando Calrissian et Boolio du faucon millenium 75257 si quelqu'un les cherche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 17:18:57 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Kors'R GT / Steam: KorsR | A mon Leclerc j'ai pris la Porsche 42096 a 99€ -40%. Y'a eu un rush sur le Faucon a 40%, le nombre de papa qui se faisait plaisir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 18:13:40 ![]() ![]() |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je viens de me rendre compte que le mode LEGO de forza horizon 4 avait une ville en modulars --------------- Sauce |
skylight Made in France. | Et sinon un type construis le colisée en live : https://youtu.be/NoEnedyrZXY
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-12-2020 à 00:33:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
austin24100 | je viens de regarder mon compte VIP est-ce que quelqu'un à un " march bonus point"?
|
antp Champion des excuses bidons | J'espérais acheter le 10270 pour profiter du cadeau de décembre ( https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] on-visuels ) mais il est temporairement pas en stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 10:02:14 ![]() Et par téléphone ? |
|
antp Champion des excuses bidons | L'avantage est que le stock de cadeaux s'épuisera moins vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Il est en rupture assez souvent celui-ci... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Moi qui achetais toujours les modulars le jour de leur sortie, pour une fois que j'attends... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
raph0ux Amateur de PC | Avec leurs baraques à 100 000$ c'est sûr que ça laisse de la marge pour acheter des conneries à côté --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'espère qu'il l'a pas payée 100000 balles sa cabane Message édité par Pims_UTT le 01-12-2020 à 11:20:48 |
raph0ux Amateur de PC | Arf en parlant de couronne, il y en a encore aux Halles ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:40:16 ![]() Putain mais j'ai la rage contre la grande distribution qui traite les boites lego comme de vulgaires emballages et donc comme un contenant et non comme un produit a part entière
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 11:45:59 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ya pas à dire, les Jack Stone, c'était quelque chose |
raph0ux Amateur de PC |
C'est noté Je vais peut être y faire un tour ce soir je te tiens au courant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biojira | Question rails, c'est quoi les refs pour faire ce genre de circuit ?
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 12:04:31 ![]() |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |