| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-12-2020 à 20:32:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Même une petite boîte , simplement d'y avoir pensé ça fera la blague --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
20952 ou 49308 c'est pas pareil Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-12-2020 à 20:49:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brickman Brickounet |
Après chacun fait comme il veut, mais 200 balles pour un cadeau après juste quelques semaines, je trouvais déjà ça plus que généreux. Si les beaux vaisseaux à 200€ ne lui feraient pas plaisir, faut ptet juste s'orienter vers autre chose que du LEGO pour le cadeau Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-12-2020 à 21:54:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
El Tristo I'm no superman | Ok merci |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si je comprends bien, le côté montage/mouvements est bien mais visuellement c'est moyen. C'est l'idée que j'en avais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Spaune Cordialement |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 06-12-2020 à 03:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 08:30:18 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Oh l'enfer, j'ai acheté un fond de cadre en 50x50 et je vois que IKEA a arrêté ce format... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-12-2020 à 08:59:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Ils ont viré le 23x23 pour le remplacer par du 25x25 aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui c'est la merde. Avec juste un peu moins de conséquences que quand ils ont changé toute la gamme de cuisine de Faktum en Method |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
raph0ux Amateur de PC | Je vais checker sur LBC pour un 50x50 blanc mais je suis sceptique là pour le coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Ma review du QG Monkie Kid LEGO 80013 Monkie Kid’s Team Secret HQ : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] ie-kid-hq/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
raph0ux Amateur de PC | Eh ben encore une bonne nouvelle... Je démonte mes sets là et sur le A-Wing les stickers sur les pièces blanches se décollent sur tous les bords et sont en sale état... Encore un truc à ajouter au gros SAV qui va devoir être fait Edit : ancien produit, super Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-12-2020 à 12:08:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je vais faire du civet de chat. --------------- Gal' HFR |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-12-2020 à 12:34:35 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai bien évidemment l'UCS Pas mis les stickers sur le Y-Wing UCS cependant, j'hésite vraiment... D'ailleurs y'a des sites qui proposent des pièces tampographiées, c'est assez cher mais le résultat est pas mal... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-12-2020 à 12:47:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Lando Methrioz --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cybieres |
Psychologiquement, si le prix des pièces imprimées + prix effectif du set est inférieur au prix officiel LEGO, ça passe. Une Chiron payéee 200 et les printed parts à 70€, ça fait toujours 100€ de moins que le prix @shopLEGO...même si dans l'absolu, c'est pas donné. Bon c'est pas systématique mais ça permet de franchir le pas plus facilement Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 06-12-2020 à 14:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |