| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cybieres | Reprise du message précédent :
Psychologiquement, si le prix des pièces imprimées + prix effectif du set est inférieur au prix officiel LEGO, ça passe. Une Chiron payéee 200 et les printed parts à 70€, ça fait toujours 100€ de moins que le prix @shopLEGO...même si dans l'absolu, c'est pas donné. Bon c'est pas systématique mais ça permet de franchir le pas plus facilement Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 06-12-2020 à 14:24:48 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 14:55:33 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh c'est pas con ça... J'avais eu mon X-Wing UCS à -25%, les pièces seraient donc gratos, surtout vis à vis de sa côte actuelle... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cybieres |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 06-12-2020 à 16:40:43 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Exactement, faut respecter les TOC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je me tâte vraiment à revendre le mien, je crois que je vais jamais le monter... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 17:19:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 17:40:05 ![]() Il est chouette ce set |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En parlant de set sympa, je trouve le calendrier city de cette année très réussi |
jossbob88 |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelle arnaque ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
Ecco Dolphin Spirit |
250 balles pour un stock de briques blanches qui composent un lot de mini playsets, même pas franchement bien réalisés, bof quoi... On est à des km d'un village Ewok par exemple... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-12-2020 à 20:31:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jossbob88 |
C’est vrai que je n’ai pas votre niveau en lego. Ce que je recherche c’est la jouabilite et en plus cette scène est iconique!!
Message édité par jossbob88 le 06-12-2020 à 20:37:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 20:51:06 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pareil ici. Il kiffe (5ans 1/2). Je suis surpris par le nombres de pièces en plus --------------- | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le village Ewok seul est un peu truste, par contre accompagné d'autres sets il est mieux. Ils ont tout compris chez Lego |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kouz8 vision 10 topic | Le village ewok il lui manque juste 200€ de feuillages en plus pour être bien J'en avait tellement envie pour mettre dans mon moc médiéval que je ne ferai jamais... Mais ils nous ont sorti la tree house et il a perdu tout intérêt... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-12-2020 à 23:27:45 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-12-2020 à 00:00:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|