| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | Je viens de recevoir une facture BrickLink de $1,38 par mail pour une soit disant vente de juin 2016 |
pingouinnuclaire | Euh, c’est une blague de bricklink?
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-12-2020 à 09:52:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
raph0ux Amateur de PC |
Idem, pour régler des conneries d'histoires de taxes... ça va LEGO s'emmerde pas J'ai pas de $ sur mon compte paypal donc c'est génial ça va me rajouter 1€ de frais... Bon du coup j'en profite pour linker ma boutique, si certains veulent filer encore du pognon à LEGO Message édité par raph0ux le 05-12-2020 à 09:50:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-12-2020 à 09:53:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Nouveau set Mandalorian --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 11:04:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 11:29:25 ![]() Lego va décider de retirer le vaisseau de la vente |
El Tristo I'm no superman | Bon puisque ma fille rentre dans son dark age et que j’ai besoin de place, je vais civismer quelques sets que je gardais de côté pour plus tard (et surtout que j’avais enterrés l’année dernière quand j’ai déménagé) :
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 05-12-2020 à 11:30:48 |
kikafars ou pas... | Juste pour info, tu as inversé les refs. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai mis le doigts dans l'engrenage. Elle est énorme, je suis trop impatient |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Anio |
Moi j'ai vendu 3 bricoles. Ben le montant à payer, c'est 3% de 3 bricoles + la TVA. Message édité par Anio le 05-12-2020 à 12:44:44 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 13:34:25 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ce matin alors que j'étais pas chez moi le livreur DPD sonne (j'ai la notif sur mon smartphone). Il devait passer entre 11h24 et 12h24, il était pile à l'heure, c'était moi qui étais en retard pour rentrer Message édité par antp le 05-12-2020 à 13:44:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Techniquement c'est de l'argent qui est dû, le seul truc relou c'est que ça respecte pas les règles pour lesquelles on a signé à ce moment là... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Tokatine | Les évadés fiscaux
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
raph0ux Amateur de PC |
Compte fermé avec demande de paiement des dettes donc ça change rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NarcisseBlanc | Bon je reviens par ici pour le cadeau de mon homme. Clairement les petites pièces ne l'intéressent pas. Sa dernière est bien le millénium à 800 balles et il ne veut que des grosses pièces...... T-T Message cité 4 fois Message édité par NarcisseBlanc le 05-12-2020 à 20:11:55 |
Chelmi18 |
|
nico_38 | Le 75288? Ça fait un beau bébé. --------------- |
Anio |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-12-2020 à 20:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |