| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:41:46 ![]() ![]() |
matthew027 | Si quelqu'un passe par le store des halles ou so ouest ce midi, preneur de l'info si le 75292 (vaisseau du mandalorien) est dispo en boutique --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non. Ici, c'est le topic LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 14:46:27 ![]() le dernier épisode de Mando
|
Anio | Review du Jeep Wrangler Rubicon #42122 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12269
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
omegars |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet | Ma review du set LEGO Technic 42122 Jeep Wrangler : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] -wrangler/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
matthew027 | Merci Skylight pour l'essai. Bon en fait j'ai réussi à avoir d'abord So ouest : plus rien en stock des mecs faisaient la queue avant l'ouverture ... Du coup j'ai appelé les halles : Bref, j'ai décidé de pas y aller, et quand je vois ton message ci-dessus, ça me conforte dans l'idée de ne pas me déplacer pour rien ... Tant pis pour les cadeaux bonus (c'était surtout pour le porte clé solo que ça m'interessait), je garde mon Razorcrest Amazon à 119 balles net qui est bien arrivé finalement malgré un délai annoncé au 28 décembre ... et après on va se plaindre que Amazon c'est des méchants et que les magasins physiques sont en danger à cause d'eux, là tu veux prendre en magasin physique et t'as même pas le service de te mettre un truc de côté 1h Voilà fin du HS, mais je suis de plus en plus déçu des services Lego entre ça et le SAV briques dont j'ai parlé il y a quelques temps. Pourtant l'entreprise se porte à merveille mais le ton a changé et c'est plus ce que c'était j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 04-12-2020 à 17:26:59 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
Message édité par Anio le 04-12-2020 à 17:30:24 |
Anio |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matthew027 |
Bon bah j'ai enfin compris ton post après ma séance disney du jour, je suis tristance Message édité par matthew027 le 04-12-2020 à 20:57:03 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
A un moment, à cette échelle et vu la tronche des pièces Technic, je sais que c'est la période des miracles, mais faut pas rêver. Dans un set à 300 boules, je comprends qu'on puisse râler sur les loupés du design. Mais là j'ai du mal à voir ce qui pourrait être mieux à cette échelle, le partenariat avec jeep c'est surtout un coup de comm. Après sur le fond j'aurais préféré un 4x4 générique sans licence. Et c'est vrai pour toute la gamme Technic. Parce que forcément, quand on te survend un super partenariat, tu as envie de comparer avec des photos de la vraie voiture, et à chaque fois ça met surtout en avant ce qui ne va pas. Ceux qui veulent des maquettes hyper détaillées et fidèles [edit] pour 50 balles [/edit], faut acheter des maquettes, pas du LEGO Après je suis d'accord avec toi, ça me bloque aussi complètement sur certains modèles. Je n'ai jamais réussi à craquer pour la Dodge Fast & Furious à cause de ça. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-12-2020 à 21:22:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-12-2020 à 22:11:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | "LEGO m'envoie plus de sets" bah putain tu m'étonnes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |