| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 20:46:48 ![]()
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 03-12-2020 à 20:55:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain, j'ai posté direct quand j'ai vu le post du gâtô à l'orange, sans même voir celui du taulier.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon sinon, pour le BF en boutique, combien de cadeau sont cumulables en optimisant bien? |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:55:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le Dickens n'a pas été arrêté au 30 novembre? |
raph0ux Amateur de PC | Non ils en ont encore, ils vont en recevoir demain à la capitale --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Malgré tous ses défauts, j'arrive quand même à trouver plus de bonnes choses dans cette série que dans la postlogie --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 07:33:50 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Franchement son histoire dans l'UE Legend était vraiment sympa et faisait le lien avec l'épisode IV c'était super cool --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dites, c'est bien ça pour les gros sets ? IKEA Besta modulable On est partis pour acheter 15 cubes... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-12-2020 à 09:22:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou | Pô mal lô avec un p'tit éclairage à l'intérieur lô |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Central perk à 40€ à la Fnac, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pris aussi. Celui-ci me servira de base pour faire un modular. C'est vachement original n'est-ce pas ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
Ecco Dolphin Spirit | Non juste l'atteignance de seuil psychologique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Le Déco Art SW à 76€ au lieu de 120 si jamais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | belle économie puisqu'il faut en prendre 4 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
haha gros noob, lego te l'a encore bien mise au fond à gauche le train? non, y'a pas. remplacé par un sapin.
edit : bon, en vrai, j'ai laché que 20 balles, le reste c'est autofinancé par ce que j'ai revendu ces derniers mois... mais quand même... Message édité par edouard saucisse le 04-12-2020 à 12:06:35 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
skylight Made in France. | La patinoire, c'est pour l'instant uniquement en ligne, cf. site Lego. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
austin24100 |
|
raph0ux Amateur de PC | Quel con je pensais que les livres HP sortaient avant Noël, je suis en dèche de cadeau là du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |