Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5022  5023  5024  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61511148
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 03-12-2020 à 20:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ça, LEGO l'a bien compris. :o

Eh bien je crois que malgré tous ses défauts, je préfère encore Solo à la dernière trilogie...

Bon sinon, réponse de LEGO à ma question sur la validité des codes de réduction VIP :
"Je vous confirme bien que vos codes de réductions pour achats en ligne ont une durée de vie de 60 jours à compter du jour de la conversion"
C'est bon Brickman, tu pourras les utiliser pour le nouveau modular.  ;) Moi je n'ai finalement pas attendu, j'ai passé une autre commande lundi.  [:spamafoote]  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 20:27:01  profilanswer

n°61511222
Anio
Posté le 03-12-2020 à 20:38:44  profilanswer

Pas moi.
Quand je vais au ciné, je veux voir un truc bien. Et pas un truc juste moyen. Star Wars ou pas Star Wars.

n°61511279
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 20:46:48  answer

Anio a écrit :

Pas moi.
Quand je vais au ciné, je veux voir un truc bien. Et pas un truc juste moyen. Star Wars ou pas Star Wars.

Surtout à 13 euros la place :o

n°61511283
cavannus
Posté le 03-12-2020 à 20:47:09  profilanswer

Certains épisodes sont utiles pour te garder attaché à ton abonnement et patienter chaque semaine pour voir un 40 minutes d'épisode qui te déçoit une fois sur trois...

Je me suis abonné à Disney + seulement cet été, du coup j'ai regardé la saison 1 sur quelques jours et j'ai vraiment trippé. Si là je n'étais pas en train de regarder SW Resistance et en ce moment Rebels, j'aurais coupé mon abonnement à la chaîne pour attendre la fin de la saison 2 du Mantalorian.

Brickman a écrit :

Pour la cohérence, honnêtement, c'est difficile de critiquer : on voit bien la cabane quelques secondes dans l'épisode, on voit la baliste aussi, et le speeder. C'est cohérent. Après, la baliste et la hutte ne sont clairement pas les éléments les plus importants de cet épisode (et encore moins de la saison 2). Mais il ne faut pas oublier que le designer a commencé à bosser sur ce set il y a un an, probablement sur la base d'un pitch d'une ligne avec 2/3 dessins préliminaires, et que le Marshal devait être top secret à l'époque. Donc difficile de faire beaucoup mieux.

J'ai le même sentiment, les designers de set doivent travailler sur les premières maquettes de la série, sans doute des croquis et même pas des images en cours de traitement.
Si je prends par exemple les sets de SW Resistance, c'était logique d'avoir le TIE du Major Vonreg (vaisseau visuellement fort et qu'on voit à des moments-clés de la saison 1), mais j'ai du mal à comprendre le choix d'avoir sorti le TIE modifié de Griff qui reste mineur dans la série. J'imagine que Lego l'a choisi bien avant la sortie de la série, en ce disant qu'un TIE modifié par un ancien pilote de l'Empire, ça ne pouvait qu'être intéressant.

zard0z a écrit :

yep, et on a une relation employeur / travailleur plus équilibrée du coup.
imagine leur réponse si tu proposais à ce genre de boites de passer quelques test aussi...  (ce qui serait légitime)

Sujet pas du tout HS, car si t'as pas de gros salaire, t'as pas de gros Lego :o

Sérieusement, il n'y a pas vraiment de règles, des fois rigoler en entretien ça veut dire montrer qu'on manque de sérieux et qu'on n'est pas assez focus sur le travail (certains recruteurs font le test, ils voient si le candidat est capable de ramener la conversation sur le terrain professionnel), des fois ça veut dire qu'on connecte bien avec son futur boss.  
Et pour l'avoir vécu, des fois tu peux très bien connecter en entretien, et une fois rendu en poste, ça ne se passe pas bien du tout car la culture d'entreprise ne te convient pas.

Autre observation qui s'est toujours vérifiée : quand on te vante une culture d'entreprise "sympa", c'est que ça se tire dans les pattes par derrière et que c'est plein de clans.

Je sors aussi d'un poste que j'ai obtenu sans entretien, bien que j'en ai demandé un, ayant déjà travaillé avec mes deux directeurs. Eh bien j'aurais dû insister, ce qui était attendu de moi par plus haut n'était pas ce qu'on m'avait vendu.

On ne t'a jamais appris, quand t'étais enfant, à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est nul"? :o

Sur le coup le film m'a un peu déçu car assez "linéaire", mais au final je l'aime bien : on voit autre chose que des Jedi et des démonstrations de la Force, on voit le côté boueux de certaines planètes et le côté "armée d'état" de l'Empire, le film reste léger ce qui colle bien avec le personnage Solo, les décors me rappellent d'anciens films comme Mad Max 2 ou Hardware.

Message édité par cavannus le 03-12-2020 à 20:55:18
n°61511552
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-12-2020 à 21:36:15  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Mais vu comment Solo se termine, on sent qu'ils avaient prévu de la place pour un Solo 2  [:tahos:6]  

Spoiler :

Ils l'auraient appelé duo  [:guepe]

[:antinono]

---------------
Gal' HFR
n°61511862
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-12-2020 à 22:47:41  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Mais vu comment Solo se termine, on sent qu'ils avaient prévu de la place pour un Solo 2  [:tahos:6]  

Spoiler :

Ils l'auraient appelé duo  [:guepe]

[:antinono]

n°61511873
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-12-2020 à 22:51:07  profilanswer

putain, j'ai posté direct quand j'ai vu le post du gâtô à l'orange, sans même voir celui du taulier.

cette connexion dans la force avec Dafiiiiid  :sol:  

[:somberlainv:5]

n°61511886
gus84
Old school gamer
Posté le 03-12-2020 à 22:54:02  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Eh bien je crois que malgré tous ses défauts, je préfère encore Solo à la dernière trilogie...

+1

---------------
Gus
n°61511909
Jay Kay
Posté le 03-12-2020 à 23:01:38  profilanswer

J'en suis au S01E05 du mandalorien, mais autant l'ambiance est sympa, autant  

1) c'est lent putzin

2) une série entière avec un acteur dont on ne voit pas le faciès, c'est un peu monotone

3) niveau scenario, c'est creux... Typiquement, beaucoup de péripéties, mais peu d'intrigue globale... (là où j'en suis)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61512109
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-12-2020 à 23:55:20  profilanswer

Bon sinon, pour le BF en boutique, combien de cadeau sont cumulables en optimisant bien? :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 23:55:20  profilanswer

n°61512172
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-12-2020 à 00:17:49  profilanswer

Bon, en magasin :  

pour 40€, le train en polybag
pour 50€, le polybag hidden side ( c'était le cas à Lyon mardi )
pour 75€ de HP, le livre HP
pour 150€, le dickens
pour 150€, la patinoire
pour 150€ de star wars, le porte clé solo dans la carbonite en métal edition limité mékouyanski :o ( c'était le cas à Lyon mardi )

Donc, pour 225€, (150 SW et 75 HP), c'est l'orgie de briques bonus :o

n°61512180
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-12-2020 à 00:20:33  profilanswer

Le Dickens n'a pas été arrêté au 30 novembre? [:transparency]

n°61512185
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2020 à 00:22:11  profilanswer

Non ils en ont encore, ils vont en recevoir demain à la capitale :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61512332
Brickman
Brickounet
Posté le 04-12-2020 à 02:06:34  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pareil. Autant je ne vois pas l'intérêt d'aller inventer une jeunesse à Han Solo (le peu qu'on savait de lui me suffisait amplement, et trop expliquer d'où il vient, pourquoi, comment... a plutôt tendance à affaiblir le personnage qu'à l'enrichir pour moi), autant je n'ai pas passé un mauvais moment devant le film. Alors que la postlogie, il valait mieux ne rien faire que faire ça.

Jay Kay a écrit :

1) c'est lent putzin

2) une série entière avec un acteur dont on ne voit pas le faciès, c'est un peu monotone

3) niveau scenario, c'est creux... Typiquement, beaucoup de péripéties, mais peu d'intrigue globale... (là où j'en suis)

Et tes remarques sont toujours valables à la presque fin de la saison 2  :o

Malgré tous ses défauts, j'arrive quand même à trouver plus de bonnes choses dans cette série que dans la postlogie  :lol:  

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61512385
cavannus
Posté le 04-12-2020 à 04:51:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) c'est lent putzin

T'es dans la partie la plus folle en rebondissements et en intrigues...  :sweat:

n°61512387
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2020 à 04:53:41  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

putain, j'ai posté direct quand j'ai vu le post du gâtô à l'orange, sans même voir celui du taulier.

cette connexion dans la force avec Dafiiiiid  :sol:  

[:somberlainv:5]

[:windir]

---------------
Gal' HFR
n°61512561
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 07:33:50  answer

Brickman a écrit :

Pareil. Autant je ne vois pas l'intérêt d'aller inventer une jeunesse à Han Solo (le peu qu'on savait de lui me suffisait amplement, et trop expliquer d'où il vient, pourquoi, comment... a plutôt tendance à affaiblir le personnage qu'à l'enrichir pour moi), autant je n'ai pas passé un mauvais moment devant le film. Alors que la postlogie, il valait mieux ne rien faire que faire ça.

Brickman a écrit :

Et tes remarques sont toujours valables à la presque fin de la saison 2  :o  

Malgré tous ses défauts, j'arrive quand même à trouver plus de bonnes choses dans cette série que dans la postlogie  :lol:  

bon en même temps je pense que s'il livrait Grogu, en 3 saisons c'était plié

puis généralement c'est la ruse pour diffuser une série tandis qu'ils en tournent une autre et ensuite ils alternent, pendant la diffusion de la nouvelle série ils tournent la nouvelle saison de la première, ils font ça avec Star Trek Discovery et Picard

Spoiler :

- bon en même temps il en découvre doucement sur lui même et sa guilde

- faut qu'il aille trouver les jedis

- grogu va sûrement développer des pouvoirs au moment où Mando sera en danger

- l'intrigue commence autour de Gideon et de l'armée prototype qu'il est en train de mettre en place

n°61512649
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-12-2020 à 08:03:12  profilanswer

Le côté Space cowboy as toujours existé dans la saga,
Han solo as TOUS les clichés du outloaw au grand coeur avec son colt a la ceinture dès le début

Pour le héro sans visage.... Vador non plus n'as pas de visage, son masque EST son visage et c'est pourtant le perso le plus iconique de la saga  :D au point qu'ils ont tenté un Revival dans la suite

Le côté  découverte de soi et de ses pouvoirs/ compréhension de l'univers et des enjeux au déjà de tes problèmes directs est aussi / quête d'apprentissage était aussi un thème des le premier film

Après le côté lent c'est caiser par le format  série  :jap: , plus de temps pour développer mais aussi  l'obligation de se faire exposition/ rebondissements/conclusion a chaque fois

Remonter une saison en un film de 3h rendrait le truc épileptique, a sauter d'une scène à l'autre sans respirer ni expliquer quoi que ce soit

Bref ... La série n'est pas exempt de défauts mais c'est pas ceux la qui me gênent le plus  :jap:

La non cohérence avec le lore original bien plus  :(  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61512722
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2020 à 08:21:23  profilanswer

Brickman a écrit :

Franchement son histoire dans l'UE Legend était vraiment sympa et faisait le lien avec l'épisode IV c'était super cool  :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61512930
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 09:00:32  answer

En tout cas on en a encore pour un bon moment avec les sets lego du coup j’attendrais de nouvelles éditions au lieu d’acheter certains sets histoire aussi d’avoir de nouvelles figs

n°61513100
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2020 à 09:22:25  profilanswer

Dites, c'est bien ça pour les gros sets ? IKEA Besta modulable
https://www.ikea.com/fr/fr/p/besta- [...] s29059448/

On est partis pour acheter 15 cubes... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 04-12-2020 à 09:22:43

---------------
n°61513135
Batou
Posté le 04-12-2020 à 09:26:48  profilanswer

Pô mal lô avec un p'tit éclairage à l'intérieur lô  [:tsomi:4]

n°61513315
Brickman
Brickounet
Posté le 04-12-2020 à 09:50:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dites, c'est bien ça pour les gros sets ? IKEA Besta modulable
https://www.ikea.com/fr/fr/p/besta- [...] s29059448/

On est partis pour acheter 15 cubes... :lol:

C'est là dedans que je range mes modulars, je peux en mettre 2 côte à côte et jouer la hauteur des étagères en fonction de la hauteur des bâtiments, je trouve ça pratique  :jap:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61513348
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2020 à 09:54:07  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est là dedans que je range mes modulars, je peux en mettre 2 côte à côte et jouer la hauteur des étagères en fonction de la hauteur des bâtiments, je trouve ça pratique  :jap:

:jap:

Pour les modulars l'idée serait d'en mettre 8 (dos à dos donc) au dessus de 2 modules et de faire tourner ensuite. Mais par exemple pour la cabane du pêcheur ça serait nickel :D

---------------
n°61513378
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2020 à 09:56:41  profilanswer

Central perk à 40€ à la Fnac, j'ai pris  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61513646
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-12-2020 à 10:21:19  profilanswer

Pris aussi. Celui-ci me servira de base pour faire un modular. C'est vachement original n'est-ce pas ? :o

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61513827
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-12-2020 à 10:39:22  profilanswer

Ecco a écrit :

[:maverick10]  
Est-ce cela qu'on appelle la Faiblance ? :o

n°61514055
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2020 à 11:01:17  profilanswer

Non juste l'atteignance de seuil psychologique  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61514076
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2020 à 11:03:29  profilanswer

Le Déco Art SW à 76€ au lieu de 120 si jamais :o
https://www.amazon.fr/dp/B0813QKLHG?smid=A1X6FK5RDHNB96

n°61514083
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-12-2020 à 11:04:39  profilanswer

belle économie puisqu'il faut en prendre 4 :o

n°61514286
Jay Kay
Posté le 04-12-2020 à 11:23:29  profilanswer

Ecco a écrit :

jyl0937 a écrit :

Pris aussi. Celui-ci me servira de base pour faire un modular. C'est vachement original n'est-ce pas ? :o

milfeuilles a écrit :

[:maverick10]  
Est-ce cela qu'on appelle la Faiblance ? :o

Ptain  [:vizera]  [:dame de piques]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61514343
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2020 à 11:30:40  profilanswer

Brickman a écrit :

Pareil, je les rangeais là-dedans avant d'avoir une pièce Lego pour les exposer dans un diorama.
On les voit sur ces deux photos de l'époque :
https://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100073_1.JPG
https://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100551_1.JPG

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61514566
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-12-2020 à 11:50:39  profilanswer

Brickman a écrit :

raph0ux a écrit :

Franchement son histoire dans l'UE Legend était vraiment sympa et faisait le lien avec l'épisode IV c'était super cool  :D

Je confirme, dans l'UE Legen, le background et la jeunesse du perso étaient pas trop mal traités  :jap:  
et clairement, un moins mauvais moment devant solo que devant l'ep9.
le 8 m'avait mis mal à l'aise, mais c'est parce qu'il avait explicitement pris le parti de tous nous bousculer et de "tuer le père l'héritage"

arkrom a écrit :

Le côté Space cowboy as toujours existé dans la saga,  
Han solo as TOUS les clichés du outloaw au grand coeur avec son colt a la ceinture dès le début  

Pour le héro sans visage.... Vador non plus n'as pas de visage, son masque EST son visage et c'est pourtant le perso le plus iconique de la saga  :D au point qu'ils ont tenté un Revival dans la suite  

Le côté  découverte de soi et de ses pouvoirs/ compréhension de l'univers et des enjeux au déjà de tes problèmes directs est aussi / quête d'apprentissage était aussi un thème des le premier film  

Après le côté lent c'est caiser par le format  série  :jap: , plus de temps pour développer mais aussi  l'obligation de se faire exposition/ rebondissements/conclusion a chaque fois  

Remonter une saison en un film de 3h rendrait le truc épileptique, a sauter d'une scène à l'autre sans respirer ni expliquer quoi que ce soit  

Bref ... La série n'est pas exempt de défauts mais c'est pas ceux la qui me gênent le plus  :jap:  

La non cohérence avec le lore original bien plus  :(  

Vador est porté par un score musical devenu iconique, par ses premiers pas dans l'ep4 à l'impact dingue (la sortie de la porte noire pour arriver dans le corridor tout blanc du tantive), une ambiance sonore reconnaissable (le bruit du souffle) qui fait que même sans être à l'écran, tu sens la menace, tu sais qu'elle est là, pas loin.
un peu comme l'ambiance musicale qui accompagne la présence du requin dans Jaws.
et puis il est contrebalancé par deux autres méchants à visage découvert : tarkin et palpatine.

là, le mandalorien, il n'a rien de tout ça. ça manque de plan marquant, la musique est totalement absente ou anecdotique (alors que le score du générique est assez distinctif), et il n'y a aucune ambiance sonore forte.

et puis merde, un grand (ou même juste un bon) film qui veut jouer sur des ressorts manichéens, c'est un grand (bon) antagoniste.
vador dans SW, gary oldman dans Leon ou le 5eme élément, le joker dans batman, Silva dans spectre, le chiffre dans casino royale...  
la y'a

Spoiler :

7 épisodes pour trouver un méchant qui en jette un peu, et ensuite pouf, napuméchan, mais bougez pas on sort thrawn :o
je kiffe thrawn hein, surement un des meilleurs persos de l'univers étendu, mais y'avait p'tet moyen de boucler l'arc avec le sabre noir et moff gideon sur 2 saisons, en allant rendre baby yoda aux jedi, avant d'introduire thrawn comme cerveau d'un plan a plus grande échelle pour les S3/4/5... et avec cette histoire de clones, d'échantillonnage "M", y'avait moyen de se rabattre sur les opérations de clonage et du maitre jedi cloné de la croisade noire du jedi fou :o

/mes deux centimes HS sur un topic lego :o

n°61514695
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-12-2020 à 12:05:33  profilanswer

Bon, en magasin :

pour 150€, le dickens
pour 150€, la patinoire
pour 150€ de star wars, le porte clé solo dans la carbonite en métal edition limité mékouyanski :o ( c'était le cas à Lyon mardi )

haha gros noob, lego te l'a encore bien mise au fond à gauche  [:haha]

le train? non, y'a pas. remplacé par un sapin.
le hidden side? non, y'a pas. remplacé par le sourire du vendeur.
le livre HP, ok.
Le dickens ok.
la patoche? lolowned
le porte clé? ho bah vraiment monsieur c'est super dommage, les derniers sont partis hier :( vous revoulez le sourire du vendeur? non? de la vendeuse alors?

resultat, j'ai pris que 2 paniers a 155€, na ! [:das moorrad]

[:aokiji]

[:dame de piques]

edit : bon, en vrai, j'ai laché que 20 balles, le reste c'est autofinancé par ce que j'ai revendu ces derniers mois... mais quand même...

Message édité par edouard saucisse le 04-12-2020 à 12:06:35
n°61514738
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-12-2020 à 12:13:05  profilanswer

Je confirme, dans l'UE Legen, le background et la jeunesse du perso étaient pas trop mal traités  :jap:  
et clairement, un moins mauvais moment devant solo que devant l'ep9.
le 8 m'avait mis mal à l'aise, mais c'est parce qu'il avait explicitement pris le parti de tous nous bousculer et de "tuer le père l'héritage"

(...)

Une bien belle histoire [:jean-pierre-pernaut:1]

n°61514747
matthew027
Posté le 04-12-2020 à 12:14:47  profilanswer

Bon, en magasin :  

pour 150€, le dickens
pour 150€, la patinoire

La patinoire en magasin c'est à partir du 08/12 apparemment.

Mon store ne répond pas au tel ... du coup impossible de savoir si le 75292 est de retour en stock ... car s'il y était avec le dickens et juste le porte clé, j'irai en courant ce midi

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61514783
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-12-2020 à 12:20:20  profilanswer

matthew027 a écrit :

La patinoire en magasin c'est à partir du 08/12 apparemment.

Mon store ne répond pas au tel ... du coup impossible de savoir si le 75292 est de retour en stock ... car s'il y était avec le dickens et juste le porte clé, j'irai en courant ce midi

d'apres le site de lego, c'est du 1er au 24 décembre pour ces cadeaux.

https://i.ibb.co/C91FcYQ/legostore.png

mais bon, "lego se réserve le droit d'annuler à tout moment"  [:itm]

n°61514806
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2020 à 12:24:42  profilanswer

La patinoire, c'est pour l'instant uniquement en ligne, cf. site Lego.

n°61514818
kikafars
ou pas...
Posté le 04-12-2020 à 12:27:09  profilanswer

Bon, en magasin :  

pour 150€, le dickens
pour 150€, la patinoire

J'ai raté un truc, c'est quoi le livre HP ?
J'avais en tête les 4 de janvier...  :??:

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°61514885
austin2410​0
Posté le 04-12-2020 à 12:37:01  profilanswer

kikafars a écrit :

J'ai raté un truc, c'est quoi le livre HP ?
J'avais en tête les 4 de janvier...  :??:

le livre des monstres en cadeau

n°61514912
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2020 à 12:41:46  profilanswer

Quel con je pensais que les livres HP sortaient avant Noël, je suis en dèche de cadeau là du coup :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5022  5023  5024  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)