| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:10:45 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | effectivement sur ebay ca part plus vers les 40 brouzoufs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:25:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | C’était le gros défaut de ces câbles. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me demande si les pfs subiront le même sort. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Elendili |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 11:26:55 ![]() petit retour d'expérience sur les boites chez Leroy merlin
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 11:33:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
austin24100 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 15:51:35 ![]() bon finalement j'ai pu trouver une solution pour soutenir le snowspeeder
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:21:54 ![]() ah super un immense merci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais l'enfer des frais de port aux USA... 15 boulles pour une fig de 4g --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Oui, du capitalisme --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Elendili |
|
Ecco Dolphin Spirit | Lamborghini Sían terminée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hemge grand fou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-10-2020 à 23:10:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Une vendeuse m'avait expliqué que c'était le tracking qui coûtait cher et qu'en interne c'était moins pire, mais y'a moyen que ça dépende des Etats... Mais là aussi c'était 15$ pour une notice, un peu plus lourde certes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |