| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 15:36:35 ![]() Oui, y'a une apparemment 4 refs mais que 3 dans mon ikea mais j'arrive pas à trouver laquelle j'ai pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un set qui représente une marmotte ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 19:02:44 ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Professor |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie |
Un de mes plus gros kif de montage le chatal et je n'étais pas spécialement emballé par le côté disney à la base. Franchement c'est un must have |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah voilà, on sent que la guérison est proche Original --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
Leewan McGregor | Le set 75253, c'est pas un UCS, y'a pas de minifigs, mais il a tout plein de pièces pas banales qu'on peut utiliser pour faire, par exemple, un vaisseau spatial :
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 06-10-2020 à 22:43:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien, j'aime beaucoup la Fiat 500. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
https://www.shopdisney.fr/chateau-l [...] 78712.html Rupture de stock/épuisé. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-10-2020 à 00:26:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Mdr moi non plus Message édité par raph0ux le 07-10-2020 à 00:30:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor | C'est prévu oui. Je vais peut-être aussi tenter des variantes aux couleurs d'autres gammes, faut que je vérifie la disponibilité de certaines pièces, notamment pour le cockpit. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon, déménagement incoming. Va falloir déplacer la collection |
kouz8 vision 10 topic | baracuda bay a 182€ sur alzashop, il y a 17€ de fdp mais pas mal d'autres sets a bon prix, ca peut etre interessant ... je me tate pour une commande a 400 balle là, j'ai commandé pour 500 de pneus hiver hier
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2020 à 11:11:06 |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 07-10-2020 à 11:37:00 |
kouz8 vision 10 topic | bon, paypal aura eu raison de moi avec leur nouveau paiement en 4x |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | T'as pris quoi en plus du Barracuda ? (ba-rra-cu-da! |
kouz8 vision 10 topic | une maison en pain d'épices a 75€, et 5x Hedwige a civismer "un de ces jours" (28€/u) ca me remboursera cette "folie" Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2020 à 11:55:03 |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |