| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 23:22:53 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 03:53:33 ![]() Tout à fait cette brique ! Un canon de X-Wing, Bricklink buggé quand j'ai cherché ^^ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 13-10-2020 à 07:58:48 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 07:38:29 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lumi | et aussi sur amazon.de
--------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:43:20 ![]() ![]() |
matthew027 | Commandé le quadripode AT-AT 75288 pour ma part avec mon essai prime. J'ai déjà le précédent donc je me tâtais car il y aura peut-être des promos plus fortes en supermarchés à l'approche de noel (l'an dernier j'avais touché le faucon à 55 € à carrefour début décembre) mais quand j'ai vu que les retours étaient possibles jusqu'au 31 janvier, et vu le contexte sanitaire qui pourraient limité ce genre de promo, je me suis dit : commandons au pire si tu trouves mieux tu rends. Après la chouette harry potter à 28 € me tente, comme le casque de boba fett à 40 € aussi mais vu ma POS (le faucon de l'an dernier n'est toujours pas monté par exemple) je résiste pour l'instant Message édité par matthew027 le 13-10-2020 à 10:49:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 11:17:03 ![]() purée, je pensais pas que le 75288 serait en promo alors qu'il venait de sortir
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
gueuselambix Minipouce | Oui j'hésite aussi. Non c'est mal !! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Les miennes auront presque 9 et 12 à noel. J'ai peur que les modèles fassent gamin, c'est surtout ça qui me fait hésiter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cybieres | Pour nos amis belges et frontaliers, Dreamland fait une promo sur les Technic, avec un plus bas jamais sur la Lambo Sian 42115 et la pelleteuse Liebherr 42100 :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouh ça fait mal |
lumi | le 75284 etait tres bas (39€)sur amazon.de, mais le temps de se decider c'est deja remonté --------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
HP elle sont plutôt dans la cible surement moins gamin que le parc aquatique. Pour Hedwig c'est plus un modèle d'expo pas franchement orienté enfants AMHA. Message édité par apidya le 13-10-2020 à 14:47:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens y a qqun qui voulait le train 60197 récemment ici ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gueuselambix Minipouce | Allez un abonnement prime et deux lego friends pour noel. Plus qu'à annuler prime quand j'aurai reçu les colis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 13-10-2020 à 20:47:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 13-10-2020 à 20:52:17 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 137 oui c'est son prix permanent sur la zone |
jimi1664 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 10:02:24 ![]()
|
Tokatine | Il faut être vif comme l'éclair --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kouz8 vision 10 topic | le poids de la boite du barracuda bay j'ai l'impression de soulever ma mite Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-10-2020 à 15:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |