| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 19:11:10 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Elendili |
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 10-10-2020 à 19:53:59 |
Tokatine | Je suis admiratif...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. | J’avais pareil quand j’avais de la place. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 20:12:29 ![]() Ah voilà ce que nous voulons voir merci c'est cool Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 20:18:51 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Chelmi18 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 20:32:15 ![]() Oui des idées qui donnent envies même si la technique d'Anio est plus rapide Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 20:35:49 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 20:32:15 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, ça faisait longtemps: on partage une photo de notre pièce LEGO? --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Je n'ai pas de pièce Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:26:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:27:07 ![]() Il existe pas des tubes transparents ? |
Tokatine | A part les trucs pneumatiques, mous donc, je ne vois pas --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
La mienne ne ressemble pas à grand chose pour le moment Bon les pièces sont bien rangées dans leurs casiers : Encore des pièces ici, celles dont j'ai de trop grandes quantités pour les tiroirs : Et évidemment la pile of shame Bon il n'y a pas que des set MISB en attente d'être ouverts, il y a aussi quelques sets remis dans des boîtes, quelques boîtes vides et d'autres trucs stockés là. À terme la pile of shame et les sets remis en boîtes iront sous les tables quand le diorama sera refait. Message édité par antp le 11-10-2020 à 15:53:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 16:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 16:51:36 ![]() sur cet exemple, je vois pas trop comment il a fixé la barre au niveau du pied
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 17:45:25 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
kouz8 vision 10 topic | tu as ce genre de pièces dans tous les mini-mecha ninjago ou quasi tous les animaux creator dans les boites a - de 20€ Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 11-10-2020 à 17:59:59 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine | Ou pas. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |