| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Anio |
kouz8 vision 10 topic | il est sur amazon a 43 actuellement, une fois sorti du catalogue il restera pas a ce prix la bien longtemps tu aurais conseillé de civismer sur de l'UCS peut être ?
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2020 à 13:05:17 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
raph0ux Amateur de PC | P'tain mais sérieux les gens aiment bien s'y prendre n'importe comment pour faire du pognon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
Mais la somme que tu en retiras comparé à "l'effort" déployé pour ensuite revendre 5 sets est proche du ridicule. Sans compter que revendre des boites à 50€, c'est la mouise parce que la vente est souvent caduque / pas intéressante du fait des frais de port qui s'appliquent. Si tu veux civismer, achète moins de boite, mais des plus grosses. Genre lors de promo, avec une bonne réduc (certes pas 40% comme sur tes Edwig, mais généralement, tu peux atteindre du -25% sans trop galérer). Le taux de rentabilité sera peut-être moindre. Mais à la fin tu auras une marge correcte en valeur sans avoir à gérer je ne sais combien de ventes. Message édité par Anio le 07-10-2020 à 13:45:38 |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Ah oui, on discute bien de la meilleure façon de civismer sur ce topic --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:54:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oeuf_en_gelee |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai trouvé le montage sympa, par contre pour info le rendu final est... massif. C'est vraiment une grosse (et haute!) brique rouge. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Obelisque Farpaitement |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Batou |
|
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
GarouWarrior |
|
Anio |
|
GarouWarrior | Je viens de recevoir un coli leboncoin. La boite nue avec du gros scotch marron pour la refermer et coller l'étiquette du colis en plein milieu ! Edit : Heureusement que c'était pas cher. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-10-2020 à 18:10:18 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 18:29:25 ![]()
|
Glasfolle |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 07-10-2020 à 19:37:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
johnclaude You know nothing johnclaude | Deux petites questions sur de l'occasion: pas loin de chez moi j'ai un lego city 3368 à 30€, est-ce que ça vaut le coup? Je le mettrais bien à côté de la saturn V pour accentuer le côté gigantesque.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-10-2020 à 19:50:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |