| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:39:38 ![]() ![]() |
incassable |
c'est marrant parce que pour le Winter village ils ont utilisé une appellation politiquement correct, mais les calendriers de l'Avent et la couronne la c'est assumé Message édité par incassable le 02-10-2020 à 10:49:42 |
GarouWarrior |
|
raph0ux Amateur de PC | Je vais probablement aller chercher le pack dans les jours à venir... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le pack seasonal Halloween, un conseil, ne tardez pas, ça part en général très vite ces trucs. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. | Juste pour comprendre, c'est dans un esprit de collection que vous prenez ces packs? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca se revend si cher que ça? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 02-10-2020 à 11:41:37 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:41:18 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Glasfolle |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 02-10-2020 à 12:01:46 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 02-10-2020 à 13:40:47 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-10-2020 à 13:46:11 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GarouWarrior |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait une commande Bricks & Pieces sur le site Lego là tantôt, même s'ils ont relooké le truc et que ça a l'air de marcher un rien mieux qu'avant, on sent qu'ils sont toujours pas tout à fait au point niveau site web Message édité par antp le 02-10-2020 à 15:20:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Tokatine | Sans doute de la merde --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Tokatine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
oeuf_en_gelee | le Colisée a leaké
|
Brickman Brickounet |
Mais quelle est la cible pour un set comme ça ?... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il a l'air plutôt bien foutu. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le sol a l'air brick build en snot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oslan | je sais pas si déjà vu: Sinon est ce que quelqu'un a déjà testé de motoriser la loco Hidden side 70424, ou a un avis dessus? Message cité 1 fois Message édité par oslan le 03-10-2020 à 16:10:36 |
Tokatine |
Anio | Nan mais la taille du truc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |