| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:39:58 ![]() ![]() |
incassable | mais quelle horreur ce collosseum ... pourquoi pas le set mary popins ???
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-10-2020 à 17:37:08 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable |
|
antp Champion des excuses bidons | Sympa le colisee mais un peu énorme en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
austin24100 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
incassable | si c’est livré avec 500 minifigs pour les spectateurs ça peut valoir le coup |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 20:53:50 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... | 'Tain le packaging de la Sian, lô ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine | Bon dimanche les AFOL Message édité par Tokatine le 04-10-2020 à 11:38:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Merci...
Tokatine | Comment tu sais ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ecco Dolphin Spirit | Sian récupérée, un grand merci à Wotdim, et un coucou aux toulousains au passage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Sympa le Colysee, j'aime bien le sujet. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fini la boîte 1, vais pouvoir commencer la boîte 2 du Sian Il est vraiment sympa le set, bien foutu et bien pensé. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un hydrorouleur donc --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 19:43:41 ![]() |
Anio |
Professor |
Mais je peux en faire une, tu verras la différence Message édité par Professor le 04-10-2020 à 19:49:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai vu une autotamponeuse également. |
Tokatine | #guessthemoc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 04-10-2020 à 22:19:12 |
Je vois ça demain --------------- | |
Professor |