| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:17:13 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... | Une Polo ? --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ça existe encore les porte-clés Kipling ?!
C'est une polo son avatar ?! Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 08-09-2020 à 22:02:20 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 20:29:36 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
vivement la v2.0, tu nous as habitués à davantage de fantaisie
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:04:10 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
gagaches |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Je l'ai pas. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
zard0z |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Pour ceux intéressés par le stop-motion :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 09-09-2020 à 12:15:50 |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je te renvoie donc à la vidéo faite par une copine.
oeuf_en_gelee | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Anio | Cantina UCS MBS 75290 par TLG au MSRP de 350 balles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà un set qui n'est pas inintéressant...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 15:15:49 ![]() Avec l'espèce de dinosaure playmobil |
perchut Deal with it ! | Sympathique.
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | "un landspeeder Ubrikkian 9000 et un landspeeder V-35 Courier"
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
Edit : Merde grillé Message édité par Professor le 09-09-2020 à 15:46:49 |
GarouWarrior |
|
kouz8 vision 10 topic | j'avoue qu'il a l'air bien fait, et même presque raisonnable pour le prix |
raph0ux Amateur de PC | Added to wishlist donc Pas day one par contre parce que je me moque du poster de 2cm x 3cm offert pour les 50 premiers Message édité par raph0ux le 09-09-2020 à 16:08:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il paraît qu'il y aura une super offre si tu présentes ta black card |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |