| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Tokatine | UCS ou MBS du coup ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 23:58:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Elle ne peut décemment pas faire 4m*2m Bon qui est chaud pour dégainer rapidement quand il y aura une offre 2 pour 3 ou le 2e à -50% là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 10-09-2020 à 11:55:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi | pour tracker votre collec de minifigs, vous utilisez quelle plateforme ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 13:19:37 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 10-09-2020 à 13:43:28 |
lumi | merci edit: minifigs, les listes sont a jour ? le nombre de fig (exemple ninjago) me semble faible Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-09-2020 à 14:06:46 --------------- |
oeuf_en_gelee |
|
lumi |
--------------- |
lumi | bon je crois que je n'ai ni l'un ni l'autre. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 17:17:30 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Alors ? Qui va se jeter sur la Cantina day one pour avoir ce ci ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Edit : au moins ce sont des briques. Message édité par GarouWarrior le 10-09-2020 à 18:14:43 |
Jahaa_sv |
Si c'est comme la mini batmobile. |
Anio |
|
Tokatine | C'est clair, le message est à peine voilé désormais --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ça colle aux dents --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Je fais ça de tête --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Nickel, y'en a pour 10 balles de pièces, pas besoin de le prendre day 1.
Nickel y'en a pour 100 balles de civisme, je le prendrais day 1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors je râle qu'il y avait pas de stock aux Halles pour l'avoir gratos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio |
Message édité par Anio le 11-09-2020 à 13:43:27 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Ecco Dolphin Spirit |
Je peux avoir des Lego gratos stp ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
+1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |