| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est jouable comme un bâtiment, aménagements intérieurs, etc Même le 10179 j'ai vu un gosse s'éclater avec en jouant autour, dessus, dessous, réparations etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | 10 kg --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
skylight Made in France. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 18-08-2020 à 15:11:50 |
DayWalker II |
|
Brickman Brickounet | Et encore, parfois on pose zéro pièce : tu oublies les étapes où LEGO dit juste qu'il faut retourner le montage --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Bha mine de rien quand je monte qqch de complexe en technic me montrer comment ils tournent le montage cela aide Message édité par NEmergix le 18-08-2020 à 20:19:10 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:18:59 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC | C'est de pire en pire en tout cas, les notices étaient moins bêtes avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2020 à 08:03:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Leewan McGregor | Prof me fait savoir par MP qu'il savait même pas qu'il y avait des notices dans les boîtes, il dit qu'il a pris l'habitude de monter les sets à partir de la seule photo de l'avant de la boîte avant de les démonter pour en faire tout plein de OSMs. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Par contre autrefois tu avais des photos de modèles secondaires à la fin des notices ou au dos des boites. Là fallait essayer de monter de tête. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui et on n'avait que des couleurs primaires dégueulasses (que seul Roi de Piques regrette), ça va aller le topic vieux cons ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
roi de piques aucun rapport |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
Anio | Ué, enfin les voitures de l'époque basée sur du studful avait bien davantage de grosses pièces qu'aujourd'hui.
|
Professor |
|
|
raph0ux Amateur de PC | 388 francs de 1988 c'est pas 388 francs de 2002 déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Le chemin de traverse Harry Potter c'est déjà passé ici ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2020 à 13:26:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |