| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:40:12 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-08-2020 à 16:48:33 |
Jahaa_sv |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trouvé des sachets de minifig unikitty à Action... C'est quoi cette gamme ? Au moins ça a fait plaisir aux enfants.. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Si c'est à Action, ça te donne une idée du succès de la gamme Mais Ecco est fan aussi |
Jahaa_sv |
Le truc blanc |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, elle est belle |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a des gens qui comptent prendre une boîte de minifigs Harry Potter ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
FRAUDULENT |
Message édité par FRAUDULENT le 17-08-2020 à 20:32:50 |
skylight Made in France. |
|
wotdim |
|
skylight Made in France. | Je connais meme pas, c’est dire |
eponge | Cette scène représente Léonard de Vinci en train de peindre La Cène (Les 12 apôtres, mais la y’en a que 9...)
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 17-08-2020 à 23:56:17 |
pingouinnuclaire | Certains se paluchent bien sûr un truc difforme ovoïde gris avec 8000 pièces, pourquoi pas la mise en cène d’un truc connu --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
eponge |
|
pingouinnuclaire | Nan mais j’aime bien les vaisseaux SW aussi t’inquiète, j’ai le vieux MF et le SSD.
Message cité 6 fois Message édité par pingouinnuclaire le 18-08-2020 à 00:56:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-08-2020 à 01:47:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
Professor |
|
Batou |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | J'ai monté la NES hier soir, c'est quand même vachement bien foutu Après il y a évidemment tout le débat sur la tendance actuelle de LEGO à sortir des trucs attrape poussière / objets déco de luxe qui ne proposent plus de vraie jouabilité intrinsèque mais juste une "expérience de montage relaxante pour adultes stressés de la vie moderne", mais c'est comme pour le (* perso je préfère un joli petit MF bien foutu plutôt qu'un énorme truc dont le principal challenge est qu'il ne s'écroule pas sous son propre poids, si fidèle soit-il Pour en revenir à la NES, j'aurais adoré être là quand le designer a cherché la solution pour le mécanisme d'éjection de la cartouche, je serais curieux de voir les autres solutions techniques envisagées avant de tomber sur celle là Message édité par Brickman le 18-08-2020 à 10:23:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Les MF sont un mauvais exemple car ce sont de rares UCS à l'échelle minifig, et ça fait, pour moi, toute leur exclusivité. Gros bonus jouabilité pour la réédition. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-08-2020 à 10:50:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Plusieurs même Edit : bordel c'est en rupture de stock Message édité par raph0ux le 18-08-2020 à 11:23:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
A part des playsets comme la Death Star, les UCS sont juste de grosses maquettes à exposer, et rajouter 2-3 scènes intérieures comme sur le MF n'ajoute pas spécialement de jouabilité. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
pingouinnuclaire | Le premier, un âne mort, la réédition, sûrement un âne mort et demi --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |