| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec la partlist de la mustang --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
Magnifique expo, mais ça manque décidément de légendes. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine | Daf' y était quand même --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shinjo Steve MCGouwine | Et sinon lego ils penses à réapprovisionner la loco croco un jour --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 12:06:30 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ou alors un couillon qui a mal calibré la trieuse de pièces |
Leewan McGregor | https://www.promobricks.de/lego-717 [...] 21/106965/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-08-2020 à 06:50:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ah cool, ce sera surmonté d'une guitare-teub --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-08-2020 à 09:38:03 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Message édité par zenaare le 17-08-2020 à 11:02:43 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Un insecte géant !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | Guitare-teub |
pingouinnuclaire |
Tokatine | Très bonne idée. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Leewan McGregor | Bluffant comme mise en cène. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Ecco Dolphin Spirit | Nes reçue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
GarouWarrior |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |