| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
16 Je ne sais pas encore, je verrai en fonction du contenu --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:27:40 ![]() ![]() |
Anio |
Anio | Je viens de mater les visuels plus en détail sur Brickset.
|
Jahaa_sv |
Jouable de supprimer facilement l espace entre les modules ? La en l etat c est no way pour l exposer : cest moche |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Bon on verra bien, ça n'a pas l'air trop pénible à monter au moins, et je testerai le concept avec des enfants pour voir comment ça réagit.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-06-2020 à 21:00:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas le courage de tout spotter, je cherche Picsou et les 3 neveux si tu as please --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Oui c'est prévu, un ou deux articles max, je ne vais pas en faire un par boîte
J'vais ptet même pouvoir sous-traiter ça à mini briquette --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 21:24:09 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Dirty arkrom --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oslan |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-06-2020 à 02:30:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Sinon, t'as pas fini de te faire chier mon bon Brickman : https://youtu.be/sHYkOBk-4Fc?t=553
|
antp Champion des excuses bidons | Ça a l'air tellement nul Message édité par antp le 17-06-2020 à 07:45:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Pensez printemps les amis --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | "C'est une révolution" --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | 'tain toutes ces reviews qui expliquent déjà que c'est génial, trop fun, le meilleur des deux mondes, etc... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens j'avais pas vu le prix du nouveau set Mickey et Minnie.
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 17-06-2020 à 10:13:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avais pas vu les 35 cm |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est ce que je me tue à leur dire pourtant, mais elles sont pas intéressées --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
Anio |
Professor |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Et bien j'aime ces sets Mario, gosse j'aurais probablement adoré --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | On doit être trop vieux pour ces conneries.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |