| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:03:10 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 12:02:07 ![]() Pour le challonj', je galère bien à faire le réservoir et le guidon avec les pièces que j'ai.... |
Tokatine | J'me suis lancé dans un truc trop gros, j'vais me faire écraser par arkrom --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai de vagues idées sans vraiment savoir où je veux arriver. J'ai commencé à bricoler 2 ou 3 trucs mais pas sûr que j'arrive au bout...
Professor | Moi, j'ai bien peur de faire plusieurs MOC et de me faire écraser par ma femme qui va choisir celui à présenter |
Brickman Brickounet |
Parce que bon encourager les gens d'aller voir le leak ou mettre directement le lien, c'est pas ultra différent dans l'esprit --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:49:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | la chiron à 205€ via carte de fidélité à auchan.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dglacet |
Message édité par dglacet le 11-06-2020 à 13:06:50 --------------- |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah je croyais que c'était de critiquer les nouveaux designs Lego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
roi de piques aucun rapport | |
roi de piques aucun rapport | Joli |
Professor |
zwaq | Ce kart est vraiment excellent --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou | Magnifique prof ! |
Professor |
|
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 11-06-2020 à 19:54:38 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'adore. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Juste un peu de mal avec l'intérieur du siège du coup, mais sinon c'est extra ce kart ! |
gros minet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor |
Et j'ai hésité à mettre un seul feu rouge au milieu comme sur les F1 Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-06-2020 à 21:07:36 |
Professor |
|
|
Professor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pour les 3x3 vu que ça force pas au niveau des tenons et vu l'épaisseur du carton-plume, en s'appliquant, ça le fait presque pas. Les plates à tenons, c'est beaucoup plus délicat, selon l'angle et la force d'insertion (appeau à daf ?) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |