| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Tokatine | Bah les "fun in the park", "fun at the beach"...
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-06-2020 à 09:24:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
|
zwaq | video de sariel sur la lambo 42115 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed | Central Perk en cours de montage ici, je vais essayer de faire un truc dans le genre avec le set BBT : https://www.flickr.com/photos/r53/a [...] 2679631527 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
incassable |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tu as les sets comme ça. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire qu'il faut que je me rachète une mustang ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 12:12:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah s'il le faut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a retrouvé chez ma mère une minifig perdue sous la table. Aucun des cousins ne reconnaît comme étant sienne, il y a un moyen de retrouver de quel set ça peut venir ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ecco Dolphin Spirit | Minifig Spooky Boy série 16 La tête n'est pas la bonne (les cheveux ça va)
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-06-2020 à 21:39:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pt1 si en plus c'est pas la bonne tête |
Tokatine | Vu les sourcils, je dirais tête de Daron Noël... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 06-06-2020 à 22:17:07 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Aller, aller, un autre défi lô, on refroidit --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
zwaq | Review de la construction de la lambo 42115 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 07-06-2020 à 09:26:27 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jahaa_sv | Vu en vrai la lambo... c est vraiment trop gros. Idem le dernier UCS. Il est tellement ... moche. Je suis déçu. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | 70834 le tricycle TLM2 en cours de montage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor | On n'a pas le droit de poster son Moc challonj maintenant ? Et sur son Instagram ? |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Nein ! Nein ! Nein ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | Ce sont les règles Lego Ideas non ?
|
Anio | Dites, on parle bien du Challonj de HFR ? Ou bien d'un concours dont le vainqueur se verra attribué 1 000 000 de dollars ? Message édité par Anio le 07-06-2020 à 19:25:22 |
roi de piques aucun rapport | Dafiiiiid a pas dit le contraire |
skylight Made in France. |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |