| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:08:05 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Ecco Dolphin Spirit | Cross topic impression 3D, petit print pour décorer mon sanctuaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
La mienne peut faire du 0.1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
5:1, environ comme les minifigs "horloge" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oh non vu la basse qualité environ 6 ou 7 heures maxi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Anio | Bon, je voudrais présager de rien, mais je vous le dis comme ça, ipso facto, recto verso, et à l'insu de votre plein gré, mais je crois qu'il y en a qui vont s'acheter un petit set à 380 balluches d'ici la fin de l'année. Toute risistonss' is futile. Message cité 5 fois Message édité par Anio le 04-06-2020 à 22:35:21 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Mais c'est clair qu'Anio est relou à jamais poster les images leakées sinon... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Bah euh, chaque chose en son temps, ça arrive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Nan, en fait je parle de 31105 + 31094 + 31093 + 75969 + 75979 + 70435 + 41251 + 41254 + 75939. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-06-2020 à 23:12:06 |
SonnyRed |
|
Astro-Pepito |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-06-2020 à 00:20:37 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-06-2020 à 00:23:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon, quand j'aurai un truc un peu plus avancé et avec moins de pièces provisoire pour faire tenir le reste je pourrai ajuster le tarif Mais clairement la fonction "prix" de stud.io c'est déprimant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |