Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°59919474
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 17:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment, c'était une erreur, un code en principe réservé à la Belgique.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 17:48:58  profilanswer

n°59919477
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-06-2020 à 17:49:32  profilanswer

[:soulafa] Alerte Challonj'

Mesdames et messieurs, devant l'attente et l'impatience des membres du topic LEGO, le topic de l'élite la seule la vraie, nous, éminent taulier ne connaissant pas la honte des MàJ tardives, proposons le sujet suivant pour le nouveau challonj':

Une moto.

Voilà, le truc qui vous régule la population mondiale de façon presque aussi efficace que la famine ou la dysenterie, voire les flashballs.
alors, comment est défini cet engin de mort par les autorités compétentes du topic (i.e. le taulier grand organisateur)?
Facile: 2 roues, 1 guidon, 1 selle, 1 cadre, 1 moteur, des garde-boue de façon non obligatoire (LEGO ne le met pas, libre à vous de le mettre ou non, si vous aimez la boue ou pas ça ne regarde que vous et votre partenaire), un carénage plus ou moins important.
Rétro, actuelle, futuriste? Nous ne sommes pas sectaire, seulement végétarien.
Format micro, minifig, Technic, Arkrom? Ce n'est pas la taille qui compte, seulement le plaisir qu'elle donnera.

Timing: Vous avez tout le mois de juin 2020 pour créer votre modèle.
VOUS venez présenter votre modèle sur le topic, photos et texte à l'appui, entre le 1er juillet 2020 00:00 et le 5 juillet 2020 23:59.
JE ferai un post récapitulatif entre le 6 juillet 2020 et le 8 juillet 2020.
Les votes? facile: chaque votant m'envoie un MP dans lequel il assigne un total de 7 points répartis entre autant de participants qu'il le souhaite. (est entendu que la répartition s'effectue en nombres exprimés de façon suffisamment claire pour qu'un enfant en CP puisse le comprendre, et sans virgule/décimale/autre joyeuseté qui invaliderait de facto le vote. Je vous rappelle que ma femme est prof des écoles, donc je sais parfaitement de quoi sont capables les gamins de CP).

C'est parti les kiki!

---------------
Gal' HFR
n°59919671
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 18:15:45  profilanswer

Je crains que ce soit trop technique pour moi. Je n'ai pas envie de subir l'ire d'Anio parce que mon MOC, c'est d'la merde  [:canard sans bec:4]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59919918
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2020 à 18:50:05  profilanswer

Tokatine a écrit :

Super, j'ai fait ma commande à minuit  [:cerveau manust]

Je l'ai faite dans la matinée, mais j'étais pas repassé par le topic par manque de temps [:prozac] Tant pis
(commandé la Fiat 500 et les tiles Dots pour arriver au-dessus des 85€ pour le cadeau)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°59919923
Anio
Posté le 01-06-2020 à 18:51:00  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je crains que ce soit trop technique pour moi. Je n'ai pas envie de subir l'ire d'Anio parce que mon MOC, c'est d'la merde  [:canard sans bec:4]

Jore c'est ma faute. :o

L'a bon dos l'Anio. :o

Sinon, ça leak les Technic : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 41#p195641

n°59919949
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2020 à 18:54:24  profilanswer

Tokatine a écrit :

Apparemment, c'était une erreur, un code en principe réservé à la Belgique.

Pas sympa pour la Belgique...

Message édité par raph0ux le 01-06-2020 à 22:10:49

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59920218
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 19:37:38  profilanswer

D't'façon, tout le monde va faire la moto d'Akira pour chopper les points bonux :o

---------------
n°59920286
incassable
Posté le 01-06-2020 à 19:44:48  profilanswer

dites, y a un ptit set sympa réunissant pas mal de minifigs star wars ?
Chewie, dark vador and co ?

n°59920405
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2020 à 20:02:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:soulafa]  
Facile: 2 roues, 1 guidon, 1 selle, 1 cadre, 1 moteur

pfffff cte sectarisme envers les trikes  :o ou les piagos MP3 , voir les can-am ou les Q4 si on aime les trucs chelous :sol:  

alors que ta definition, les SCOOTER sont admissible  :kaola:  
on parle de motos ou de déplacoir pour papis ? faut decider a un moment  :D  

Dafiiiiid a écrit :

Mesdames et messieurs, devant l'attente et l'impatience des  
Format micro, minifig, Technic, Arkrom? Ce n'est pas la taille qui compte, seulement le plaisir qu'elle donnera.

et encore ... t'as jamais vu en vrai  [:tristanf]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59920460
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 20:12:39  profilanswer

incassable a écrit :

dites, y a un ptit set sympa réunissant pas mal de minifigs star wars ?
Chewie, dark vador and co ?

75159 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 20:12:39  profilanswer

n°59920502
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-06-2020 à 20:17:11  profilanswer

Anio a écrit :

Les SW de cet été ont leaké. :o

Et donc? :o

n°59920570
incassable
Posté le 01-06-2020 à 20:25:36  profilanswer

merci, pas cher en plus :o

n°59920667
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 20:37:53  profilanswer

75261 et 262 ?

---------------
n°59921313
BapXp
Posté le 01-06-2020 à 22:06:58  profilanswer

Bonjoir, je drapalise car après probablement plus de 15 ans sans Legos le confinement m'a fait commander Saturn V et j'ai bien kiffé :o Dites, j'aimerais l'avis des experts HFR sur les pièces sérigraphiées. Je lis partout que c'est classe parce que c'est plus haut de gamme et mieux fini, et ça a clairement un sens pour Saturn V qui est surtout destinée à finir sur une étagère. Mais je me rappelle aussi que quand j'étais gamin, je ne mettais jamais les autocollants, afin de réutiliser les pièces plus facilement de façon différente après. Est-ce que je suis le seul? Est-ce que Lego fait la distinction entre sets attrape-poussière et sets à réutiliser pour le choix stickers/sérigraphie?

n°59921335
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2020 à 22:10:18  profilanswer

Anio a écrit :

Les SW de cet été ont leaké. :o

Ahsoka :love:

Ils refont d'autres sets CW :love:
Bon ils sont nuls mais les figs sont :love:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 01-06-2020 à 22:11:22

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59921383
Anio
Posté le 01-06-2020 à 22:17:32  profilanswer

BapXp a écrit :

Est-ce que je suis le seul? Est-ce que Lego fait la distinction entre sets attrape-poussière et sets à réutiliser pour le choix stickers/sérigraphie?

En règle générale, plus tu tapes dans du haut de gamme, set pour l'expo, plus il y a des chances que ce soit sérigraphié. Ce qui n'empêche pas d'avoir des stickers, même sur des sets à plus de 200€.
Ce qui est un plus incontestable pour la durabilité.

Plus tu tapes dans du standard, plus il y a des chances que ce soit stickerisé. Ce qui n'empêche pas d'avoir quelques pièces sérigraphiées, surtout quand le motif peut être réutilisé dans plusieurs sets (typiquement un clavier, un écran d'ordinateur, un billet de banque, etc).

Les thèmes où il y a le plus de sérigraphies et le moins de stickers, c'est Ideas.
Creator Expert, les UCS et quelques gros sets ont aussi parfois droit à ce traitement.

Là où il y a le plus de stickers : typiquement les playsets : NinjaGo, City, Friends, etc.

n°59921438
Brickman
Brickounet
Posté le 01-06-2020 à 22:24:18  profilanswer

Et le must pour avoir du 100% tampographié, c'est de collectionner les gammes DUPLO et Junior / 4+. Là c'est toujours du full tampographié, jamais de sticker. Le bonheur :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59921470
Tokatine
Posté le 01-06-2020 à 22:29:03  profilanswer

BapXp a écrit :

Mais je me rappelle aussi que quand j'étais gamin, je ne mettais jamais les autocollants, afin de réutiliser les pièces plus facilement de façon différente après. Est-ce que je suis le seul ?

Je ne mets quasiment jamais les stickers.

---------------
n°59921582
BapXp
Posté le 01-06-2020 à 22:47:47  profilanswer

Anio a écrit :

En règle générale, plus tu tapes dans du haut de gamme, set pour l'expo, plus il y a des chances que ce soit sérigraphié. Ce qui n'empêche pas d'avoir des stickers, même sur des sets à plus de 200€.
Ce qui est un plus incontestable pour la durabilité.

Plus tu tapes dans du standard, plus il y a des chances que ce soit stickerisé. Ce qui n'empêche pas d'avoir quelques pièces sérigraphiées, surtout quand le motif peut être réutilisé dans plusieurs sets (typiquement un clavier, un écran d'ordinateur, un billet de banque, etc).

Les thèmes où il y a le plus de sérigraphies et le moins de stickers, c'est Ideas.
Creator Expert, les UCS et quelques gros sets ont aussi parfois droit à ce traitement.

Là où il y a le plus de stickers : typiquement les playsets : NinjaGo, City, Friends, etc.

Ok, donc c'est un choix de niveau de gamme plutôt que de potentiel de réutilisation? C'est un peu dommage du coup, non? Ou bien les 2 sont liés et les sets haut-de-gamme ne sont achetés que par des adultes fortunés qui cherchent une déco décalée...

n°59921619
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-06-2020 à 22:53:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Facile: 2 roues, 1 guidon, 1 selle, 1 cadre, 1 moteur, des garde-boue de façon non obligatoire (LEGO ne le met pas, libre à vous de le mettre ou non, si vous aimez la boue ou pas ça ne regarde que vous et votre partenaire), un carénage plus ou moins important.
Rétro, actuelle, futuriste? Nous ne sommes pas sectaire, seulement végétarien.

Et si je veux faire une moto futuriste qui vole?  [:moonblood22:5]

n°59921668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2020 à 23:01:48  profilanswer

Sinon t'achètes les pièces tampographiées à des mecs qui font ça chez eux ça va plus vite :o
A peine 60 balles de pièces pour un UCS :o

---------------
n°59921688
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-06-2020 à 23:04:44  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et si je veux faire une moto futuriste qui vole?  [:moonblood22:5]

Avec les roues à l’horizontale ? [:dafiiiiid:3]  
Je préfère garder un socle commun pour une évaluation plus aisée pour les votants.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°59921783
Anio
Posté le 01-06-2020 à 23:19:17  profilanswer

BapXp a écrit :

Ok, donc c'est un choix de niveau de gamme plutôt que de potentiel de réutilisation? C'est un peu dommage du coup, non? Ou bien les 2 sont liés et les sets haut-de-gamme ne sont achetés que par des adultes fortunés qui cherchent une déco décalée...

C'est pas aussi manichéen.

Un set n'est jamais acheté que par des adultes ou des enfants.

Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte :
- l'importance du "détail" considéré : plus c'est important voire capital, plus il y a des chances que ça soit sérigraphié. L'exemple le plus criant c'est les figurines : ça doit faire environ 40 ans que les stickers sont bannis des figurines tant la figurine est un élément fort pour la marque Lego.
- le positionnement premium du produit. Plus c'est haut de gamme, plus ça peut être sérigraphié. Ce qui n'exclut pas d'avoir des détails en stickers sur des sets haut de gamme du fait de la limitation dans l'intégration de nouvelles refs (une pièce sérigraphiée crée une nouvelle ref ; cf plus bas)
- l'origine du produit. Et ça, typiquement, c'est Ideas : l'idée vient précisément d'un AFOL. Ca fout mal de prendre l'idée d'un fan de la marque et de faire un truc au rabais. Donc sérigraphies très présentes en Ideas.
- la réemployabilité de la pièce sérigraphiée. Le billet de banque comme je le disais auparavant.
- la possibilité pour l'équipe responsable d'un thème à intégrer de nouvelles références à l'éventail de pièces produites par les usines. Chaque équipe n'a le droit qu'à un nombre limité de slot. Les designers n'ont pas toute latitude. Ca rejoint la notion de réemployabilité
- la forme de la pièce : une pièce plane peut être stickerisée. Un pièce courbée dans une direction aussi. Une pièce courbée dans 2 directions doit nécessairement être sérigraphiée si elle veut avoir une déco.

Soyons clairs : tous ces paramètres ne pardonnent pas la présence de certains stickers. Disons qu'ils l'expliquent...

A titre personnel : à part les petites affichettes "collector" de certains sets, je ne colle jamais les stickers.
Et je trouve que ça ne pose aucun problème dans 99% des cas.

Les sets qui misent la majeure partie de leur esthétique/design sur les stickers se font bien rare de nos jours.

n°59921876
BapXp
Posté le 01-06-2020 à 23:37:31  profilanswer

Anio a écrit :

C'est pas aussi manichéen.

Un set n'est jamais acheté que par des adultes ou des enfants.

Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte :
- l'importance du "détail" considéré : plus c'est important voire capital, plus il y a des chances que ça soit sérigraphié. L'exemple le plus criant c'est les figurines : ça doit faire environ 40 ans que les stickers sont bannis des figurines tant la figurine est un élément fort pour la marque Lego.
- le positionnement premium du produit. Plus c'est haut de gamme, plus ça peut être sérigraphié. Ce qui n'exclut pas d'avoir des détails en stickers sur des sets haut de gamme du fait de la limitation dans l'intégration de nouvelles refs (une pièce sérigraphiée crée une nouvelle ref ; cf plus bas)
- l'origine du produit. Et ça, typiquement, c'est Ideas : l'idée vient précisément d'un AFOL. Ca fout mal de prendre l'idée d'un fan de la marque et de faire un truc au rabais. Donc sérigraphies très présentes en Ideas.
- la réemployabilité de la pièce sérigraphiée. Le billet de banque comme je le disais auparavant.
- la possibilité pour l'équipe responsable d'un thème à intégrer de nouvelles références à l'éventail de pièces produites par les usines. Chaque équipe n'a le droit qu'à un nombre limité de slot. Les designers n'ont pas toute latitude. Ca rejoint la notion de réemployabilité
- la forme de la pièce : une pièce plane peut être stickerisée. Un pièce courbée dans une direction aussi. Une pièce courbée dans 2 directions doit nécessairement être sérigraphiée si elle veut avoir une déco.

Soyons clairs : tous ces paramètres ne pardonnent pas la présence de certains stickers. Disons qu'ils l'expliquent...

A titre personnel : à part les petites affichettes "collector" de certains sets, je ne colle jamais les stickers.
Et je trouve que ça ne pose aucun problème dans 99% des cas.

Les sets qui misent la majeure partie de leur esthétique/design sur les stickers se font bien rare de nos jours.

:jap:

Effectivement je n'avais pas pensé à la courbure (déjà qu'en tampographie ce n'est pas tout simple à gérer, mais pour le client c'est en effet topologiquement impossible).

Il n'empêche que je continue à préférer les stickers sur certaines pièces, pour avoir le choix :o

n°59921895
Brickman
Brickounet
Posté le 01-06-2020 à 23:41:11  profilanswer

Anio a écrit :

Juste toute la gamme speed champions, pour commencer :o

Un set comme Ninjago City, c'est pareil, c'est ptet juste des p'tits détails de déco, mais vu le nombre qu'il y en a, ça perd grandement en impact sans.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59921954
oeuf_en_ge​lee
Posté le 01-06-2020 à 23:53:26  profilanswer

Anio a écrit :

- la forme de la pièce : une pièce plane peut être stickerisée. Un pièce courbée dans une direction aussi. Une pièce courbée dans 2 directions doit nécessairement être sérigraphiée si elle veut avoir une déco

la verrière du A-Wing UCS  [:tim_coucou]  

Dafiiiiid a écrit :

Une moto.

[:eneytihi:3]  

n°59921956
Anio
Posté le 01-06-2020 à 23:53:30  profilanswer

Brickman a écrit :

Juste toute la gamme speed champions, pour commencer :o

Un set comme Ninjago City, c'est pareil, c'est ptet juste des p'tits détails de déco, mais vu le nombre qu'il y en a, ça perd grandement en impact sans.

NinjaGo, je suis pas trop d'accord.
La NinjaGo City par exemple, même sans sticker, y'a encore des tonnes de détails pour régaler les yeux. Et je trouve que ça reste vrai pour la plupart des NinjaGo avec plein de trucs wtf de partout.

Le Speed Champions, oué, j'ai oublié ce thème.

Il y a quelques voitures qui mise bcp sur les stickers.
Mais pour beaucoup, le modèle reste encore très sympa même sans les stickers.

Le set Lambo 76899 est un bon exemple :
- l'Urus n'as pas beaucoup de stickers, et il est dégueulasse si on les mets pas (la vitre latérale devient ridicule)
- la Huracan, qui a pourtant davantage de stickers, reste sympa même sans les stickers.

n°59921958
Anio
Posté le 01-06-2020 à 23:54:43  profilanswer

T'inquiètes...
En postant, j'ai précisément étudié la pièce de ce set pendant 5 minutes.

Aucun des 3 stickers ne présente une courbure dans 2 directions.

edit :

http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/75275/214.jpg

Le bord inférieur est courbé que dans la longueur.
On le voit bien à la forme de la pièce. Devant il y 4 tenons et les 2 du bas ont un bord "droit". A l'arrière, la verrière fait 4L de haut pour un rayon de courbure de 3L, soit 1L droit également. Quant à l'arceau, il est positionné avant que la forme devienne conique.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 01-06-2020 à 23:57:28
n°59922066
pingouinnu​claire
Posté le 02-06-2020 à 00:23:26  profilanswer

Anio a écrit :

.

Faux :o
C’est le thème Architecture. Ou il n’y a aucun sticker sur toute la gamme depuis toutes ces années, et à chaque fois, c’est pièce tampographiée.
Bon j’avoue, j’invoque la mauvaise foi :o

Édit: c’est clair que pour la gamme SC, c’est la foire aux stickers, mais ils ont voulu rendre reconnaissables des voitures à une échelle minuscule, ils n’avaient pas le choix, j’imagine, à part pour les formule 1 ou pour l’excellente Mini Cooper!  
Quand ont était gamins et qu’on jouait avec des caisses System en 4 tenons de large, on s’en foutait que ça ressemble à quoi que ce soit de connu.
J’ai bon?

Message édité par pingouinnuclaire le 02-06-2020 à 00:30:08

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59922165
skylight
Made in France.
Posté le 02-06-2020 à 01:04:01  profilanswer

Mais ouiiiiii !
Le nombre d'heures que j'ai passé avec celle-ci :
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/lego-6503-formule-1-sprint-racer-1234397767_ML.jpg

n°59922217
Anio
Posté le 02-06-2020 à 01:29:29  profilanswer

skylight a écrit :

Mais ouiiiiii !
Le nombre d'heures que j'ai passé avec celle-ci :
https://images.fr.shopping.rakuten. [...] 767_ML.jpg

Moi aussi je l'avais celui-là...  :sweat:  

On se contentait de peu quand on était gamin. :/

n°59922228
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-06-2020 à 01:36:01  profilanswer

Mouais, pas folichon :/

n°59922243
Cheatay
Posté le 02-06-2020 à 01:48:49  profilanswer

arkrom a écrit :

pfffff cte sectarisme envers les trikes  :o ou les piagos MP3 , voir les can-am ou les Q4 si on aime les trucs chelous :sol:  

alors que ta definition, les SCOOTER sont admissible  :kaola:  
on parle de motos ou de déplacoir pour papis ? faut decider a un moment  :D  

et encore ... t'as jamais vu en vrai  [:tristanf]

Ouaip, perso, je vois pas comment appeler ces...trucs des motos  :o  
Les trikes...comment réunir tous les inconvenients de la moto et la voiture en un seul véhicule hors de prix  :o

n°59922355
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2020 à 06:23:35  profilanswer

Anio a écrit :

Moi aussi je l'avais celui-là... :sweat:

On se contentait de peu quand on était gamin. :/

Parfois on n'avait pas trop le choix aussi  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°59922472
Tokatine
Posté le 02-06-2020 à 07:41:18  profilanswer

C'était déjà des jouets assez chers pour l'époque en plus...

---------------
n°59922492
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 02-06-2020 à 07:50:00  profilanswer

Anio a écrit :

L'exemple le plus criant c'est les figurines : ça doit faire environ 40 ans que les stickers sont bannis des figurines tant la figurine est un élément fort pour la marque Lego.

Sauf pour la gamme Ferrari entre 2005 et 2009 et sur les sets "offerts" chez Shell en 2014. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ces minifigs n'avaient pas eu droit à un meilleur traitement. Un question de droits avec Ferrari à l'époque ? Si quelqu'un a une explication...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59922504
incassable
Posté le 02-06-2020 à 07:52:07  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Sauf pour la gamme Ferrari entre 2005 et 2009 et sur les sets "offerts" chez Shell en 2014. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ces minifigs n'avaient pas eu droit à un meilleur traitement. Un question de droits avec Ferrari à l'époque ? Si quelqu'un a une explication...

au hasard ... le prix ? :D

n°59922568
Leewan
McGregor
Posté le 02-06-2020 à 08:10:32  profilanswer

Je pense plutôt que c'était pour une question de licence, parce que les minifigs des sets «normaux» aussi avaient des stickers : https://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catID=620

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°59922816
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-06-2020 à 08:54:23  profilanswer

Dans le genre set sans stickers et avec beaucoup de sérigraphies, il y a aussi tous ceux fait pour le nouvel an chinois non ?

Le 80102 qu'il faudra que je revendre un jour par exemple :love:

n°59923398
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2020 à 09:58:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans le genre set sans stickers et avec beaucoup de sérigraphies, il y a aussi tous ceux fait pour le nouvel an chinois non ?

Le 80102 qu'il faudra que je revendre un jour par exemple :love:

Sans oublier les modulars  [:julm3]  
Sauf le cinéma palace qui en avait pour les affiches et l'écran [:fastclemmy:4]

n°59923411
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-06-2020 à 09:59:49  profilanswer

Oui, les sets HDG donc.
Mais ceux du nouvel an chinois je les aurais pas mis dans le haut de gamme, ils ne sont pas si chers que ça à la base.  

Bon, avec l'import pour les premiers ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)