| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 01-06-2020 à 22:10:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | D't'façon, tout le monde va faire la moto d'Akira pour chopper les points bonux --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable | dites, y a un ptit set sympa réunissant pas mal de minifigs star wars ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 20:12:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
incassable |
Tokatine | 75261 et 262 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Ahsoka Ils refont d'autres sets CW Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-06-2020 à 22:11:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Et le must pour avoir du 100% tampographié, c'est de collectionner les gammes DUPLO et Junior / 4+. Là c'est toujours du full tampographié, jamais de sticker. Le bonheur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
BapXp |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Sinon t'achètes les pièces tampographiées à des mecs qui font ça chez eux ça va plus vite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
BapXp |
|
Brickman Brickounet |
Un set comme Ninjago City, c'est pareil, c'est ptet juste des p'tits détails de déco, mais vu le nombre qu'il y en a, ça perd grandement en impact sans. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-06-2020 à 23:57:28 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 02-06-2020 à 00:30:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Parfois on n'avait pas trop le choix aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'était déjà des jouets assez chers pour l'époque en plus... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable |
au hasard ... le prix ? |
Leewan McGregor | Je pense plutôt que c'était pour une question de licence, parce que les minifigs des sets «normaux» aussi avaient des stickers : https://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catID=620 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |