| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 18:21:07 ![]() ![]() |
Tokatine | Ou à crémaillère --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
incassable | commandé le set Lego Friends (la série TV, pas les minifigs moches |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Achetance de la Panigale V4R cet aprem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Tokatine | Tu nous fera un retour --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 22:05:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | King Jouet Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-05-2020 à 01:27:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha, ok Message édité par Pims_UTT le 31-05-2020 à 08:26:00 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, on ne sait jamais... Une promo, des sachets de figurines qui ne sont plus éditées ou... Bah justement cette Ducati en avant première au prix normal que je ne m'attendais vraiment pas à trouver J'avais même franchement oublié qu'elle devait sortir, c'est en la voyant que je me suis souvenu de la news, tellement elle n'a rien de très excitant vu son peu de ressemblance avec l'originale. Mais ça reste une jolie moto, la première avec BV et de toute façon je les ai absolument toutes dans cette collection. Mais c'est très rare que j'achète chez KJ vu les prix pratiqués... C'est juste qu'il n'est pas loin de la station essence où je me ravitaille le plus souvent et du coup quand j'ai 15mn à tuer entre deux courses... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-05-2020 à 09:03:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Qui combat le système métrique ? C'est nous !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ducati est d'accord... T'as vu la gueule de la tdf ? Les proportions ? La version lego est taillée comme un roadster carréné... Même avec stickers elle ne fait pas illusion. On est très loin du MoC de CBR1000 REPSOL quand même... Edit :
Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 31-05-2020 à 12:46:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le garde boue et la distance, le look, tout quoi Pour le reste j'imagine que denied signifie je suis à cours d'argument, j'avoue Et pour la fin, je n'ai pas abordé le sujet de la structure et de la réalisation du sujet, mais bien de sa ressemblance. Aussi précaire et mal conçue soit la reproduction, niveau fidélité, je maintiens, on est très très loin du MoC du CBR. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-05-2020 à 13:09:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
On a surtout l'impression qu'il manque tout le carénage avant...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2020 à 13:46:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui là je te rejoins un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était juste un référentiel comparatif, je n'ai pas dit non plus qu'il était simple de faire mieux, juste que je constate que ce n'est pas ressemblant, c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 15:38:03 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Si c'est le circuit qui tourne autour de la moto, y'a moyen oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 15:43:35 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Ils ont tout donné sur le premier contact, ils sont cuits --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |