| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:04:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
igor1984 | Bonjour, dites le bateau pirate est bien ressorti ? Il est possible de l'acheter en magasin ? Merci |
Blaq |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en magasin Lego donc ça passe |
Djoul II Id PSN : djoullius | j'avais super mal au dos en faisant 15/20 de Lego à table.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Anio |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Green Fool |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
oeuf_en_gelee | un Yoda sous substances
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bonsoir les gens,
Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 28-05-2020 à 01:09:28 |
Heartquake resté confiné | Les wishlists c'est le bien.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Mets les refs Bricklink plutôt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | C'est quoi les wishlists ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | C'est quoi bricklink ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Intéressé par les 9471, 9472 et 9476 suivant prix --------------- |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
voila
bon du coup j'ai réussi a faire la wantedlist, et c'est pas trop carottant comme prix
Ca me coute 35cts sur BL, donc du coup seulement 1,75cts si je les prends chez toi?
Ouais, désolé d'avoir un peu de boulot à faire de temps en temps et de privilégier d'autres activités que le bricklinkage
Vu qu'on m'a fait remarqué que j'avais des lacunes bricklinkaires, j'ai rattrapé le tir dans la nuit : je vends à la côte Message cité 4 fois Message édité par edouard saucisse le 28-05-2020 à 09:59:23 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio | Lamborghini Siàn 42115 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 86#p195586
Message cité 6 fois Message édité par Anio le 28-05-2020 à 12:42:34 |
Tokatine | Le 75192 est revenu sur El Corte Ingles.
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 28-05-2020 à 13:18:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Edit: par contre c'est très sympa de voir la mécanique en dessous ! Message édité par Sebwap le 28-05-2020 à 13:36:35 |
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |