| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Anio | Azy lô ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-05-2020 à 18:32:55 |
blum95 PSN ID: blum95 | En voilà du vrai LEGO!! La boite est dans un état remarquable, les pièces blanches et grise également. Une estimation? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 16-05-2020 à 18:43:41 --------------- | |
Ecco Dolphin Spirit | Boaaah pour 80 t'as un X-Wing tout neuf frère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elendili |
|
Anio | En parlant de supercar, y'a la Lambo Sian qui vient de leaker. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Yagmoth Fanboy | Un lien ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | Soit pas Sian un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Disons que j'ai pas un a priori très positif, je suis curieux de voir --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | https://www.instagram.com/p/CAQlPPPJXq4/ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
cavannus |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-05-2020 à 21:03:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pour 22€ ça passe --------------- | |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | C’est un véritable festival sur ce topic |
Jay Kay |
Il t'en manque
Les deux pneumatiques sont farpaitement fonctionnels Mais j'ai pété l' engrenage central du différentiel de la bagnole au premier essai. Et le vérin de la capote a du mal Message édité par Jay Kay le 16-05-2020 à 21:33:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Faut demander à œuf de nous expliquer à nouveau --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brickman Brickounet |
Sur Facebook, ils ne se privent pas de mettre LEGO partout, jusque dans le nom parfois (genre legodiscount.com). Ceux qui font gaffe de pas être mensongers, ce sont surtout les arnaqueurs sur leboncoin et compagnie, histoire qu'on ne puisse pas les poursuivre en justice après. Là aussi c'est devenu une vraie plaie. Alors que les sites d'arnaque qui font leur pub sur Facebook, ils s'en foutent, ils ne sont pas en France, ils arnaquent un max de gens ferment et rouvrent un nouveau domaine la semaine suivante, avant même que le premier arnaqué ne s'en rende compte, en faisant juste copier coller du contenu, c'est super rodé et d'ici à ce que quelqu'un qui s'est fait arnaquer de 40 balles lance une procédure internationale en mode Liam Neeson... C'est pas pour rien que toutes ces arnaques sont volontairement pas crédibles, ça filtre (idem avec le phishing, les fautes d'orthographe sont volontaires pour filtrer la cible, sinon vous pensez bien que depuis le temps les mecs se seraient achetés un dico Même LEGO d'ailleurs n'arrive pas à faire fermer pour de bon ces sites, ni à faire pression sur Facebook pour qu'ils vérifient ce qu'ils relaient, alors que ça leur est régulièrement remonté. Après, les pigeons qui se font avoir parce qu'ils pensent faire l'affaire du siècle avec une promo à -97% sur un set à 800 balles, ça m'épate tous les jours de voir niveau de crédulité. Et encore, pour une personne qui vient demander si c'est un vrai bon plan ou une arnaque, je n'imagine même pas le nombre qui saute à pieds joints dedans et se dépêche de passer commande... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
Pas ouf, je vais essayer de me trouver une 8880 plutôt Message cité 2 fois Message édité par Batou le 16-05-2020 à 23:24:09 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'en ai une dans mon vrac, mais je sais pas si elle est complète et la flemme de la reconstituer |
Batou |
|
Yagmoth Fanboy | Elle est bien moche la Sian. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
J'en ai une complète avec boîte et notice --------------- | |
Batou |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Jay Kay |
Nope pas là tout de suite, mais c'est une idée sympa oui. Je vais réfléchir Mais si on sait que sur les 746 propositions, prof en aura fait 722
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné |
Tokatine |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Je viens de voir que le rover de Leewan avait été publié sur newelementary --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |