| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:02:35 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Merci pour les idées
J'aime bien ça et l'avantage c'est qu'il est encore en vente.
Ça c'est très chouette, je note. Ça m'a l'air fortement civismé par contre |
Anio |
21309 obligatoire Je me suis réfréné sur les SW. Je n'en ai mis que 2. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 29-04-2020 à 18:47:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Toujours rien à moins de --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
apidya Les masses suivent la classe |
Post de qualité, j'aime tout (sauf le ghostbuster). Hé merde La Caterham est chouette. |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai l'impression que les ideas en général ça pique bien |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:44:27 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai jamais pris la peine de regarder son évolution tarifaire puisque je l'ai pris day one au Shop des Halles Sur ma demi journée prise au boulot pour préparer mon oral de Master Autant dire que j'ai rien préparé du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Autant quand je passe dans un shop je n'hésite pas trop à prendre un peu de tout, genre la batmobile ou la harley, jouer le day one et se faire plaisir sans regarder la dépense (quand on le peut bien sûr) ou encore faire péter d'autres sets un peu exclusifs, autant 800 balles pour un (très beau, certes) set SW, j'ai déjà plus de mal, surtout quand on imagine la part qui est engloutie par le marketing de la franchise... Mais bon Les 800 que j'ai lâchés pour la reconstruction du 10179 étaient accompagnés d'une aventure et d'un défi, sur 3 mois, c'est très différent. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2020 à 22:39:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ça lui fait un beau souvenir.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Le mien est unique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Je te le fais le certificat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Professor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 30-04-2020 à 02:25:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
+1 on a le siège Lego allemagne à Munich, comme par hasard plein de sets neufs rares au prix boutique sur ebay Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-04-2020 à 08:50:57 |
lumi |
sur leboncoin, on trouve de la fig a 3/4€ facilement Message cité 1 fois Message édité par lumi le 30-04-2020 à 09:26:05 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:06:50 ![]() Mon aîné a reçu du creator 3 en 1 pour son anniversaire. C'est plutôt bien foutu, j'aime beaucoup |
lumi |
--------------- |
Chelmi18 | Une bonne idée pour ce set Tenségrité, le thème Stranger Things s'y prête bien !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je pense que c'est surtout pour l'histoire brodée que la réflexion a été faite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
incassable |
|
lumi |
--------------- |
GarouWarrior |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |