| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Green Fool |
|
incassable |
|
Heartquake resté confiné | Y'a quand même pas mal de Light Bluish Grey / Dark Bluish Grey dans les SW, et c'est des couleurs assez communes et donc relativement peu chères. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
Je vois que tu parles de couleur Tan. Là, par exemple pour faire une gross cantina, il peut être intéressant de taper plusieurs 75270 et 75205 à bon prix. Avec quelques baseplates 32x32 (4 ou 6), ué, ça doit être possible de faire un diorama correct pour un gamin de 9 ans. edit : les baseplates c'est 48x48. On compte en tenons svp, pas en cm. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-04-2020 à 15:19:15 |
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 29-04-2020 à 15:20:49 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:23:47 ![]() ![]() |
incassable | semblerait que le set LEGO Creator 6754 Family Home soit une tres bonne source de Tan |
incassable | j'ai dit ebay |
Anio |
|
incassable |
|
SonnyRed | Oui voilà de la death star 75159 et une Message édité par SonnyRed le 29-04-2020 à 15:41:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
incassable |
|
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 29-04-2020 à 15:44:23 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Green Fool |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Green Fool |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
incassable |
|
Ecco Dolphin Spirit |
20.99 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Là c'est bon, tout le topic peut te tomber dessus avec une myriade de possibilités issues des 10 dernières années. Envoyez lui la sauce ! A l'attaque ! Message cité 3 fois Message édité par Anio le 29-04-2020 à 17:15:25 |
incassable |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Po, po, po Soyons raisonnable dans le même style c'est aussi dans la même gamme de prix à 50 balles près Allez une propal par personne Message cité 2 fois Message édité par apidya le 29-04-2020 à 17:27:29 |
Yagmoth Fanboy | Le red baron voyons --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
GarouWarrior |
|
raph0ux Amateur de PC | Un 75192 sinon rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par jyl0937 le 29-04-2020 à 17:58:16 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |