| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:52:00 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Acheter du Lepin, et le faire assurer sur photo à la valeur de Lego --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
@chewie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est clair --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Pas mal, celui-là : https://www.hellobricks.com/2020/04 [...] ot-helmet/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'aimerais vraiment avoir les volumes de production et de vente, parfois. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Est-ce que quelqu'un aurait un 31019 dont je pourrais le débarrasser? |
Jay Kay |
Les notices de mon époque sont toutes comme ça.
Message édité par Jay Kay le 18-04-2020 à 22:30:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
skylight Made in France. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay |
Breezeway Café Also known as Italian Restaurant Message édité par Jay Kay le 18-04-2020 à 23:13:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caboc Sauvage |
oeuf_en_gelee |
|
skylight Made in France. | Très vieille vidéo que j'ai fait en stop motion :
|
Ecco Dolphin Spirit |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais fait ça pour la saturn, ça m'avait occupé pendant mon weekend
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 19-04-2020 à 13:29:41 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Preuve qu'on n'a jamais assez de Lego : y a des pièces que j'ai pas malgré mon vrac impressionnant et varié Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-04-2020 à 13:22:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ca vas m'obliger a sortir stud.io pour faire des essais Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-04-2020 à 13:24:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |