| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Et puis la Lowell sphere ça fait partie des techniques LEGO tellement classiques maintenant que ça ne me choque pas plus que ça de voir les tenons apparents ici. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 08:52:39 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de playmobil ici pour faire du stop motion
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
C'est toujours le même problème, et j'ai la flemme de réexpliquer. On ne s'y trompe pas d'ailleurs avec le casque de pilote de TIE : pas possible de faire tout lisse. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-04-2020 à 09:00:54 |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout que c'est justement grâce aux tenons que la courbe s'adoucit... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-04-2020 à 09:44:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Prof, me suis désabonné de ton insta sans faire exprès. Je te retrouve pas, c'est quoi déjà le nom ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:45:19 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 5 fois Message édité par Professor le 18-04-2020 à 11:19:31 |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 18-04-2020 à 11:28:32 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Professor |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-04-2020 à 12:44:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Vivement l'update sur BB8 pour qu'il soit tout lisse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ouvert la boite de la 42096. Je vais pour commencer le montage, depuis mon enfance je n'ai monté que la saturn V, donc je vois que les sachets ne sont pas numérotés, ok.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 18-04-2020 à 16:23:20 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay |
ps : je vais peut-être contracter une assurance pour mes légo moi
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-04-2020 à 16:35:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingouinnuclaire | Si t’en trouve une, fait nous signe!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | C'est purement dépendant du mec que t'as en face j'ai l'impression, pas de l'assureur a proprement parler.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non, pas de logique qui te parlera, ça doit plutôt être de l'optimisation logistique au niveau de l'entrepôt où LEGO stocke ses pièces.[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-04-2020 à 17:58:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brickman Brickounet |
Même avec les sets qui ont des sachets numérotés, on peut s'amuser a tout ouvrir avant la construction Certains aiment bien faire comme ça pour y passer encore plus de temps, même si ça demande de la place pour les grosses boîtes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai travaillé en Suisse dans l'horlogerie trop longtemps pour mélanger des trucs déjà triés. Non je ne peux pas faire ça Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-04-2020 à 18:27:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |