| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben montage terminé, belle réutilisation des pièces, assez peu de restantes, globalement solide et, si le montage n'a rien d'exceptionnel, il a le mérite d'être intelligent et pas trop (hormis pour la partie arrière) biscornu Le résultat est vraiment sympa même si la couleur bleue est assez déroutante. Absolument rien à envier à la version Creator Expert qui est beaucoup plus pataude et dont les proportions sont moins bien respectées. En tout cas rien avoir avec le set original --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
incassable | ma femme pousse aussi vers les playmobil, je resiste tant bien que mal ... pour l'instant elles ont juste un set a pas cher, la qualité des accessoires fait peur. Y a que les bonhommes qui soient costauds je trouve Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-04-2020 à 16:34:28 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Professor |
Tokatine | Au moins, ça touche pas aux Lego... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah oui, il y a de la quantité quand même ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable |
incassable |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
johnclaude You know nothing johnclaude | Elle peut faire une crise de covid foudroyante, surtout si tu la laisses dehors la nuit avec les cheveux mouillés. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC | Les gars qui rejettent la faute sur l'enfant... C'est pas avec le fruit de son travail qu'elle a obtenu tout ces playmobile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a plus de 30 ans j'ai eu des Lego avec metapiece et des playmo à construire et même à peindre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-04-2020 à 21:14:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Pour ceux que ça intéresse, ma review du nouveau casque Star Wars, j'ai attaqué par le Stormtrooper : https://www.hellobricks.com/2020/04 [...] er-helmet/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 17-04-2020 à 21:52:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! | Pour le moment elle a la hype de la nouveauté et des films + distribution exclusive sur Disney+, mais l'année prochaine --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Plus sérieusement, ça dépendra un peu aussi de l'histoire qu'ils vont suivre, parce que pour l'instant on n'en est encore qu'à l'intro avec cette première saison... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Une intro à 100M$ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! | Pour les ados et pour vendre des jouets.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je trouve ça très laid. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq |
Brickman Brickounet |
Et puis la Lowell sphere ça fait partie des techniques LEGO tellement classiques maintenant que ça ne me choque pas plus que ça de voir les tenons apparents ici. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |