| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2020 à 10:22:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:21:46 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Caboc Sauvage | Je me suis trouvé une petite F40 pour mon 31070 dont je savais pas quoi faire, je test ca ce soir ou ce week-end Bon ca sera une F40 bleue du coup Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 17-04-2020 à 10:28:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
apidya Les masses suivent la classe |
Ma fille a pas encore 5 ans mais presque je lui est pris le 31105 qui est un peu plus raisonnable que le 31097. C'est compliqué à son âge de se concentrer plus de 2 heures sur la même tâche. Bon pas encore monté on attend la pluie prévue ce week-end. En attendant on remonté le château 6080, les notices de l'époque avec la 3d isométrique gris sur gris |
oeuf_en_gelee |
|
incassable |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
incassable | https://www.real.de/product/3371000 [...] gLK4_D_BwE
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 17-04-2020 à 11:37:01 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Dèwan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le lien Mocpage est tout pété --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 17-04-2020 à 12:23:32 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jahaa_sv | Je l aime bien ce vaisseau star wars. Mais 199e bien. Je regrette de pas avoir pris le snoowspeeder. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah merde elle est gratuite Sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, je cherche toujours Picsou et ses neveux, le Snowspeeder 20 ans et un bon plan Faucon UCS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou |
|
incassable |
|
vofou |
|
roi de piques aucun rapport |
incassable | classe... tres classe ... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Professor |
|
pingouinnuclaire | Met tes mini profs au boulot --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
incassable |
|
incassable |
|
skylight Made in France. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Première victime du déménagement, le gouffre de Helm est parti au vrac. Il y avait sûrement moyen de le refourguer à prix d'or à un --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dès qu'on parle de garage, moi je pense à ça
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mon fils adorerait ce garage |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |