| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 788786.jpg Message cité 2 fois Message édité par Anio le 16-04-2020 à 22:21:27 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:20:09 ![]() ![]() |
vofou | Comme ici, non ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
raph0ux Amateur de PC | Il est un peu grassouillet mais ça va.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Le truc, c'est que les ajustements de pièces sont juste dégueulasses. edit : et s'il est vrai que ce n'est pas un défaut en soi, il est quand même de taille rikiki : 42cm d'après mes calculs. Message édité par Anio le 16-04-2020 à 22:33:57 |
pingouinnuclaire | Que c’est moche... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ecco Dolphin Spirit |
À une Porsche
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Du coup je préfère le MOC de Prof avec la ‘stang --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:51:34 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Blaq | Les phares rendent bien sur celle-là. |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, définitivement, cet UCS, bof bof |
Tokatine | Sans doute mon vaisseau préféré de la saga... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Blaq |
raph0ux Amateur de PC | Bande de rabat joie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-04-2020 à 01:15:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mer il é fou !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jahaa_sv |
Il ira bien à côté du 10215 |
Caboc Sauvage | Là par exemple : https://rebrickable.com/sets/alternates/ Tu mets le numéro du set dans la recherche et hop ! Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 17-04-2020 à 08:27:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Chelmi18 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
incassable | vous avez un set à conseiller pour ma fille de 5 ans ?
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 17-04-2020 à 08:55:50 |
Leewan McGregor | https://www.hellobricks.com/2020/04 [...] fficielle/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
incassable | qui a dit que le montage était pour la gamine ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je, euh.... Des "bières sans alcool pour madame qui allaite"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2020 à 10:22:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |