| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Je peux te débarrasser de tes modulars et de tes UCS |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:01:21 ![]() ![]() |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | des gens sur lille ? j'ai aussi des boites vides à donner, si ça peut faire plaisir... --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
babylone83 Corse :o |
https://m.fr.aliexpress.com/item/40 [...] 5ce&is_c=N Ce genre de truc c'est nul ? Car bon ... |
intersigne /!\ SJW /!\ | D-A-N-G-E-R
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 21:39:12 --------------- Roll out ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
babylone83 Corse :o |
C'est daubé à ce point ?
Bah oui. C'est grave ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben on dirait pas des duplo sur la photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
C'est même complètement con ! Du coup, je vais être obligé de garder au moins ceux-là.
Ça viendra.
On peut dire ça : je me décale de 30m vers l'ouest.
Eh oh, calmez-vous ! J'ai dit que j'allais réduire pas arrêter. Il est fou lui ! Il y a des basiques qui se gardent quand même. De toute façon, je n'ai pas d'UCS. Enfin, à part le Porg. Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 13-04-2020 à 23:23:41 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:38:00 ![]() ![]() |
Blaq | Bon bah je vais devoir me prendre la Mustang, la cabane dans les arbres ou le bateau de pirates, je vais pas tenir sinon. |
Professor |
|
Blaq |
skylight Made in France. |
En même temps, bibliothèque partie 1 montée Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-04-2020 à 23:47:52 |
DayWalker II |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:05:31 ![]() Quelqu'un intéressé par une 42093 zr1 ? Achetée en Février, montée puis exposée. J'ai la boîte, la notice et les sachets. Je peux la vendre montée ou je la démonté avant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 08:05:55 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
SonnyRed | J'ai le snowspeeder, et au moins 2 neveux sur 3 + Picsou. Mais je n'ai pas accès à mon stock... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-04-2020 à 10:48:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | ]
|
Anio | Chatal Disnal. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
En gros, pas plus, quoi
Message édité par Ecco le 14-04-2020 à 16:28:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Courses de premières nécessité à Auchan --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire | T’as au moins la chance de pouvoir reprendre le taf! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu veux y aller à ma place, fais-toi plaisir. J'étais en arrêt maladie depuis janvier, et j'en suis à espérer qu'ils me lourdent demain en arrivant tellement ça se passe bien.[/hs] --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaq | Où habite ton ami ? Message édité par Blaq le 14-04-2020 à 18:41:39 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux que je les appelle ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine | 1664, c'est le nombre de pièces ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. | Un 10197 à 340€ (monté une fois), c'est raisonnable ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |