| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:51:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Saluuut, Je cherche à acheter pleiiiin de Duplo pour ma naine de 2an1/2. Je ne dis pas non à l'occasion. Vous savez où on peut trouver ca de manière fiable ? Merci d'avance |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
babylone83 Corse :o | J'vais regarder ca déjà. Ca s'achete par lot ? Genre 100/150€ de pièce en vrac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 150€ d'un coup, j'y crois pas trop --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Avec 150€ de vrac duplo en brocante t'as de quoi te faire une nouvelle maison --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o |
Bon. On attendra la fin du confinement pour commander quand même. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Madame m'a piqué mon vrac et elle est en train de MOCer des décos de pâques |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | ... Et passer le reste du temps à déprimer en mangeant des crêpes devant la fenêtre, regardant la pluie tomber ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-04-2020 à 19:23:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça, c'est en Bretagne. Nantes n'est pas en Bretagne. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 12-04-2020 à 19:54:55 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Très juste Message édité par Ecco le 12-04-2020 à 21:26:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Professor | Au fait, voilà le cachalot |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skylight Made in France. |
zwaq | il est cool ce cachalot avec sa queue, sa bouche, et son pied, orientables.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou | Nan, ils sont très bien là où ils sont. Regarde la page précédente, il y a une photo du modèle. GG prof ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux que ça intéresse, il y avait une offre sur le Taj Mahal sur dealabs ce matin.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Professor |
|
le_coyote ACME Corp. | Sympa ce cachalot --------------- -- Toys, they're not ! -- |
weyland yutani Not bad for a human |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Génial le cachalot
|
Chelmi18 | Pour un beau moment de poésie, je pose ça là ...
|
Leewan McGregor | https://ideas.lego.com/activities/0 [...] 28f270c4be
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, j'espère qu'il n'y a pas de collectionneurs de boîtes vides sensibles ici : déménagement oblige, je viens de mettre à la benne les boîtes de Saturn V, l'OFS, le LEM, la Treehouse, Once Upon A Brick et un ou deux autres petits trucs. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
austin24100 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je peux te débarrasser de tes modulars et de tes UCS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |