| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 22:46:03 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour du used, ça me paraît un peu cher perso, source :
|
Ecco Dolphin Spirit | Bof... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Ce n'est donc pas raisonnable |
johnclaude You know nothing johnclaude |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu parles en oubliant l'esprit anti civisme qui règne ici. Acheter civismé c'est comme acheter Lepin, c'est sale. Ce n'est pas dans la fourchette de tarif acceptable. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:00:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce qui est complètement con et le meilleur moyen de diffuser les microbes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
raph0ux Amateur de PC | Ah tiens faudrait que je finisse de la monter cette caserne... Mais il me manque des pièces je crois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq | Jurassic Park en LEGO : https://youtu.be/MYdyfcZEcL0
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Content pour toi, comme quoi un p'tit coup de fil arrange facilement les choses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay | Un petit MOChe sans prétention. Je me suis astreint a la caisse des couleurs caca. (A une ou deux entorses prêt
Plus de photales : https://imgur.com/gallery/UNYkHUW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
incassable |
|
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
incassable |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Acheter ou ne pas acheter le château Disney ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Parce que 350€€€€ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Achète |
Jay Kay |
Propulsion subsonique voyons.
Ouai, c'est toutes les couleurs chaude a base de marron/beige & co. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Anio |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-04-2020 à 14:36:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |