| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:24:44 ![]() ![]() |
incassable | bateau pirate déjà a 260€ sur ebay ... |
antp Champion des excuses bidons |
ils ne vendent plus les modulars Mon stock de briques dark orange est dû à une promo Amazon où ils soldaient la mairie (bon, c'était pas non plus des soldes monstres : 147€ vs 180 € chez Lego) Et je me souviens un peu avant ça d'avoir hésité et laissé passer une promo sur le Green Grocer. Ensuite j'ai regretté de pas l'avoir civismé Message édité par antp le 02-04-2020 à 09:30:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Tristo I'm no superman |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | la bugatti chiron à 205€ chez auchan en comptant la remise sur la carte de fidélité
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un problème de proportion avec les ailes quand même non ? |
@chewie |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
mxpx ---- |
|
Professor |
|
pingouinnuclaire | Toi tu mocces alors on va rien dire hein?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message édité par Pims_UTT le 02-04-2020 à 11:58:30 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dglacet |
Anio | Y'a un set Wonder Woman 76157 qui vient de leaker.
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 02-04-2020 à 13:26:05 |
Anio |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_coyote ACME Corp. |
Belle collection --------------- -- Toys, they're not ! -- |
dglacet |
oeuf_en_gelee |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Batou |
Batou |
|
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |