|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:24:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec des photos de plusieurs Mo heureusement qu'on est confiné et sur wifi plutôt qu'en 4G
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | La 8880 j'ai bavé dessus quand j'étais ado |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ben moi j’ai pas vraiment de set à monter, alors ce matin je me suis bricolé un petit support pour mes fonds photo, et j’en ai profité pour augmenter ma zone de prise de vue. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Hidden side spotted --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux signaler la pièce manquante ici :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:29:55 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | J'avais demandé les stickers pour un set, ça a dû se perdre car jamais reçu (d'après eux j'aurais dû la recevoir entre le 16 et le 20 mars dernier)... alors que le SAV m'avait indiqué que la plaquette avait bien été envoyé
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-03-2020 à 20:22:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. | Tu peux les acheter. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Souvent non, mais ça arrive. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Un nouveau petit OSM du Dimanche Un requin Et c'est le premier requin GT ! Il fait peur hein ? Mais je vous rassure, je réussi à l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-03-2020 à 21:01:18 |
Ecco Dolphin Spirit | Grand Tueur Somptueux Le requin Shelby, très rare Message édité par Ecco le 29-03-2020 à 21:03:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 |
Oui sympa à monté. Je me rappelais plus que la base était longue. Bon c'est répétitif vue que c'est symétrique --------------- | |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC | Saturn V montay donc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! | En gros, t'as mal au cul à cause d'une Saturne V et d'une chaise mal placée.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Professor | Sinon, en bleu, on pouvait aussi faire un homard bleu Message cité 4 fois Message édité par Professor le 30-03-2020 à 00:26:34 |
@chewie |
kikafars ou pas... | J'adore ! |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-03-2020 à 00:27:50 |
Anio |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raph0ux Amateur de PC |
Ca passe Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-03-2020 à 10:19:10 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Prof |
Professor |
Tokatine | Aileron de requin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Oui. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |