| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:41:57 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu |
|
@chewie |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-03-2020 à 12:53:38 |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
Une opportunité à ne pas rater ! * Offre soumise à conditions et valable uniquement dans l'Etat du Nouveau Mexique. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-03-2020 à 14:16:21 |
Jahaa_sv |
D un autre coté s ils font un sachet de minifig comme un leak que j ai vu ça serait des minifig lambda. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:19:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-03-2020 à 15:32:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zard0z | j'espère, parce que l'image envoie pas du rêve.
|
Tokatine | Question sans doute déjà posée : les bons de réduction sont cumulables sur s@h ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai fait la même à l'envers Du coup en magasin ils m'ont fait une remise exceptionnelle de la valeur du bon Et j'ai toujours le bon pour le web Et je réalise en disant ça que j'ai commandé pour plus de 100 balles la semaine dernière sans l'utiliser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
Qu'on ait quelque chose de simple sur une entrée de gamme, et quelque soit le thème, ça me parait normal. Le truc en Minecraft, c'est que même avec un set à 200 balles, t'as rien de plus qu'une sorte de très gros set à 20 balles. Ce qui n'est pas le cas dans les autres gammes. Message édité par Anio le 11-03-2020 à 21:26:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me suis fait engueuler par mon pote qui aimait bien les lego, la saturn ça lui a donné des idées il s'est commandé la batmobile 1989 hier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oeuf_en_gelee |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et comme nous sommes tous ici des barons de la drogue. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
oeuf_en_gelee |
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-03-2020 à 10:05:08 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais là, tout de suite, ça fait petit joueur...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
@chewie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Même en meme Oeuf est au taquet? Message édité par Eife le 12-03-2020 à 13:02:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kalsh26 | Reveal du Mario + Lego sur le twitter de Nintendo
Message édité par kalsh26 le 12-03-2020 à 14:20:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/49265/ [...] per-mario! Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2020 à 14:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Meilleur commentaire Brickset :
|
Jahaa_sv |
Mon porte feuille les félicite. Meilleure nouvelle du mois. Du coup pas de sachet mini fig ? Ou il reste un espoir Message édité par Jahaa_sv le 12-03-2020 à 14:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |