| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : Message édité par SonnyRed le 20-02-2020 à 20:13:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:12:20 ![]() ![]() |
Anio | Ma review et analyse de la librairie : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 72#p194572
|
GarouWarrior |
Édit : vu que j'ai évidemment lu vos messages un par un et après avoir payé pour moi, j'ai dérangé 3 fois la caisse, et la 3e fois juste au moment où ils allaient fermer la porte. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 20-02-2020 à 20:40:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor | J'essaye d'autres trucs La pyramide du Louvre Trafalgar Square |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:29:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-02-2020 à 18:46:24 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio |
bardiel Debian powa ! | Même pas, Prof, tu lui passes le set du Taj Mahal, il te refait Las Vegas au complet avec seulement 5900 pièces. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-02-2020 à 19:50:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, s'il y a des charentais dans le coin, passez faire un petit coucou aux Mathes. Il y a du Playmo en pagaille. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/sets/theme-Minions-The-Rise-of-Gru --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, je viens de relire les instructions |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Même les Technic, on dirait que ça ressemble plus à des Lego |
Professor |
On peut faire un voilier par exemple |
Professor | Ou un immeuble botte
Et je suis assez fier de la construction Message édité par Professor le 22-02-2020 à 12:08:31 |
Ecco Dolphin Spirit | Et si on a pas de compte insta ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, toujours pas de gt3 RS à moins de 200 et de 75192 à moins de 550 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Faut que je trouve comment mettre une photo insta facilement sur HFR Pour les autres, un satellite https://www.instagram.com/p/B83sskr [...] wqfzoqgfvj |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai enfin trouvé une solution au problème de visage de la Statue de la Liberté de la gamme Architecture.
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 22-02-2020 à 17:03:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Blaq |
Ecco j'ai eu la même image en tête. Message édité par Blaq le 22-02-2020 à 17:11:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio | Review du chateau Disney : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 93#p194593
|
pingouinnuclaire | Expérience de construction sympa? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A condition d'aimer l'univers Disné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |