|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:37:06 |
Anio | Faire péter les dimensions ? Pour lui faire des propositions ? Et la sortir en expo ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2020 à 22:46:26 |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais ouais |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut que je trouve un endroit pour la poser maintenant. Je pense que je vais séparer les 3 étages, ça sera plus pratique. --------------- Topic vente: |
DayWalker II | Niveau montage, c'est le pied ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne saurais pas trop dire. J'ai merdé deux ou trois fois, mais c'est faisable. Ca faisait pas loin de 25 ans que j'avais pas monté de lego, donc je n'ai pas de point de comparaison. Par contre j'ai passé facile 5 ou 6 heures (j'ai perdu du temps avec les photos pour les timelapses) Message édité par johnclaude le 02-03-2020 à 00:37:13 --------------- Topic vente: |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 04:05:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon, c'est certainement du déjà vu, mais je me suis essayer au "cadre" pour exposer mes figurines, au lieu de les laisser dans des boites. C'est pas parfait, mais les futurs seront certainement plus sympa Les fonds de couleurs (ici en cuivre) sont interchangeable au gré de mes envies (papiers Cultura / cadre Ikea Ribba) Vos avis constructifs pour m'améliorer ? Message édité par ibagni_fr le 02-03-2020 à 08:37:30 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'en ai clairement chi*r pour le collage.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tokatine | Sinon, fais toi une règle avec un tasseau ou jenesaisquoi pour maintenir la ligne le temps que ça sèche. Puis tu passes à la ligne suivante.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-03-2020 à 08:59:17 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour l'astuce, je testerais sur les suivants. Pour les aimants, avec l'épaisseur de l'arrère plan, de la paroi de la brique et du poids de la mini-fig, j'ai peur que l'aimant "glisse". Non ? edit : ah, sinon coller un aimant à l'arrière de la brique façon "magnet de frigo". Je pense que c'est ce à quoi tu pensais. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 02-03-2020 à 09:19:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yagmoth Fanboy |
Tu as déjà une ref pour l'aimant? Faut qu'il soit fin quand même pour le glisser/coller dans la brique. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vu que c'est du star Wars, j'aurai mis un fond noir étoilé |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-03-2020 à 11:43:57 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | très intéressant !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-03-2020 à 15:12:16 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
google drive Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-03-2020 à 15:53:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Une base plate, ça se découpe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic | Pour les suggestions, il faut forcement faire un plan associé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça va se faire la version française de Lego Masters... |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Si tu veux qu'il soit fonctionnel alors renonce a renforcer les planchers avec des baseplates --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Moi non plus. Je te suggérais de le simuler. L'intérêt ? Celui du public. L'aspect final plus réaliste aussi.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le |