| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Anio |
|
skylight Made in France. |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la saturn, j'ai peut-être pas besoin de la notice, je devrais y arriver de mémoire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 23:25:02 ![]() ![]() |
Professor |
On crois qu'on a raison |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-03-2020 à 01:57:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | 99€ d’achats pour la loco offerte, heu |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà, tête dans le cul un dimanche matin, 105 balles dépensés après avoir renouvelé four et plaques de la cuisine pour 1000 balles hier J'étais très très serré le mois dernier, vous croyez que ça va mieux juste parce qu'on vient de passer au mois d'après ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Il est marrant, ça m'a rappelé des souvenirs (mais oui, depuis 2 ans LEGO a bien monté ses seuils --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-03-2020 à 08:37:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-03-2020 à 09:42:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | Alors qu'il suffit de lui filer une minifig à 2€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
Anio |
neyro |
|
Anio |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 01-03-2020 à 13:32:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est beau ce que tu dis |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Anio |
|
neyro |
Ça s'est qd même cumulé sur les derniers achats mais je pensais que c'était immédiat.
Tu fais référence à quoi? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Bingo 750 balles plaques blanches induction Electrolusque et four pyro Whirlpoule Mais fallait bien acheter le meuble colonne Ikea pour installer ce joyeux bordel 230 balles Voilà Voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SuperSic | J'ai une F1 (Silver Champion, #8458) qui traine chez moi depuis 15-20 ans. Elle est encore montée, donc complète. Pas sûr qu'elle soit encore complète pour les 2 autres modèles qu'on peut faire avec (un camion et une voiture de course).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Astro-Pepito |
Aujourd'hui c'est dimanche, il fait encore un temps de merde et la petite dort encore, je me dis "Bon ben à défaut de monter |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Astro-Pepito |
J'en sais rien, j'ai direct fait la demande de remplacement à LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Franchement c'est clair depuis hier soir je me régale Juste que pour le coup les notices sont vraiment restées sur la difficulté des années 70, donc rien d'insurmontable mais faut se poser et réfléchir. C'est un poil plus physique aussi Et la moindre erreur d'étape, c'est pas un simple retour en arrière dans la notice, c'est une torture psychique et physique (après avoir passé la phase du deuil des x heures perdues) voire une obligation de racheter un truc Que du bonheur. Suède, Danemark, même combat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |