| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Franchement c'est clair depuis hier soir je me régale Juste que pour le coup les notices sont vraiment restées sur la difficulté des années 70, donc rien d'insurmontable mais faut se poser et réfléchir. C'est un poil plus physique aussi Et la moindre erreur d'étape, c'est pas un simple retour en arrière dans la notice, c'est une torture psychique et physique (après avoir passé la phase du deuil des x heures perdues) voire une obligation de racheter un truc Que du bonheur. Suède, Danemark, même combat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:34:02 ![]() ![]() |
b0wh | La Fiat 500 va être mienne |
Astro-Pepito |
Oui ça peut se tenter c'est sûr.
|
bardiel Debian powa ! |
L'idée est sympa, un peu cher les 99€ et pas assez approfondi chez Lego : on peut le motoriser mais il faut un wagon tender avec... là où pour le même prix, un rework du 7750 aurait été bon. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 01-03-2020 à 16:00:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gros minet | Mignonne cette loc |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zard0z |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Après mon passage au LEGO Store de Bordeaux il y a 10 jours, j'ai enfin récupéré les dernières pièces pour modifier ma 3ème tour et lui donner sa forme définitive. Voilà le résultat. AVANT : APRÈS : Bon, ce sera la dernière tour que je ferai. Je crois que j'ai suffisamment compensé comme ça. Message cité 7 fois Message édité par jyl0937 le 01-03-2020 à 17:22:25 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SuperSic |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 17:00:57 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zard0z |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Ça reste un cadeau sympa, mais faire ça avec le 7750 (quitte à mettre un seuil d'achat à 150€), ça aurait eu beaucoup plus la classe ! Ma ptite review du ptit train : https://www.hellobricks.com/2020/03 [...] ns-cadeau/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-03-2020 à 18:37:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zard0z | il est beau!
Message cité 1 fois Message édité par zard0z le 01-03-2020 à 17:39:13 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Maintenant que l'extérieur est propre, reste plus qu'à y mettre un intérieur, vivement la prochaine version --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
|
Brickman Brickounet |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca accepterait le virtuel le chalonj étages? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |