| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est fait exprès, tu ne peux pas tomber deux fois sur la même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahaa_sv |
Hein ? La pour le coup j ai fait du tatage. |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Maintenant que j'ai appris qu'il y aura une supercar Lamborghini cet été, tous les derniers sets technic dans ma wishlist ne me font plus envie. Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 26-01-2020 à 10:23:24 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Avant de me hyper, j'attends de voir si ça ressemblera vraiment à une Lambo ou juste à une grosse supercar avec un air de Lambo. Pas trop d'espoir pour le moteur électrique : vu le poids, les designers avaient expliqué pour les deux précédentes que ce le résultat est ridiculement lent et que ça ne répondrait pas aux attentes du constructeur, parce que ces voitures sont au contraire censées être des monstres de puissance, pas des tracteurs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 10:24:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Message édité par Anio le 26-01-2020 à 13:05:05 |
perchut Deal with it ! | Toujours bien de le savoir au lieu de perdre du temps à trouver une solution --------------- One play at a time. |
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Bon j'ai un soucis : suis passé au store hier, j'ai eu envie de ... rien acheter.
|
skylight Made in France. | Yen a une, mais l'étagère qui est censée les recevoir n'est pas encore là Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-01-2020 à 13:39:59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jahaa_sv | Lego serie 19 et disney a -50% à cultura... ... et moi je me fais la serie dc a 3.99 dans le même magasin. J ai tout sauf bubble bee. Rien dans leur trois boites... |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Yagmoth Fanboy |
Sur internet ? Je n'ai pas vu l'offre sur le site de Cultura. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy | Mon mauvais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
skylight Made in France. |
wotdim |
|
Professor |
Y'a des mecs balaises ici Message édité par Professor le 26-01-2020 à 18:34:35 |
Hypothese |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 27-01-2020 à 11:04:58 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le 42081 Volvo à 80€ à Carrouf pour les intéressés. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Arkin | On cherche à offrir l'ISS à un pote. Impossible de préco ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PC | Plus le temps passe et plus je me dis que je vais bien galérer avec mes boîtes de DC d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |