| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:30:04 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Et osef du reste. Pas de U-Wing, pas de croiseur Mon Calamari, pas de Tie Defender, pas de SD Interdictor, pas de Dreadnought Séparatiste, pas de Supremacy, pas de navette Delta, pas de cargo Zeta. On a en UCS un Porg, un buste de Dark Vador, un buste de Maul, mais pas de buste de C3-PO. S'il y a un vaisseau qui serait vraiment sympathique à avoir en UCS, "complet" avec son système rotatif au niveau des ailes, ce sont les chasseurs/transporteurs de troupe mandalorien Kom'rk/Gauntlet, dans la couleur de celui de Maul (rouge/noir) ou Vizsla (blanc/vert). Mais bon courage pour le proposer à Lego en version UCS. Ou un droide Vautour avec son mécanisme, en mode vol/replié sur un socle et au sol/déplié. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-01-2020 à 02:04:48 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC | Bardiel t'es très chaud à cette heure-ci sur ce topic et je te remercie pour ce post détaillé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! | Je veux mon Nebulon.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine | Ace Azzameen in da place --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Et ce qui manque vraiment, c'est surtout un UCS Star Wars Holiday Special --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | #Team Bardiel |
gus84 Old school gamer |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-01-2020 à 10:05:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 10:04:02 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Plus partant pour le TIE. J ai du mal avec ce choix ou finalement on nous propose plus de choisir un budget qu'un vaisseau |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 25-01-2020 à 11:34:13 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
Clairement j'en (re)connais genre 3 des vaisseaux Star Wars |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Tain, j'ai acheté un Lego, j'aurai pas du... Monumental erreur, j'ai envie de tout acheter maintenant --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-01-2020 à 14:29:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
bardiel Debian powa ! |
Blaq |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 25-01-2020 à 18:18:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai récupéré mon 8460 qui a été stocké dans une cave humide pendant 10 ans au moins. Du coup il est dégueulasse. |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
@chewie |
|
cavannus | Commandé en avril, une semaine avant la fin des commandes (il ne restait déjà plus beaucoup de places). Comme beaucoup de monde, je n'ai découvert le programme que sur le tard par hasard (je ne sais plus comment, mais c'était vraiment un coup de chance).
|
cavannus | Ah, et ohhh je viens de découvrir ça :
Message édité par cavannus le 25-01-2020 à 19:25:06 |
bardiel Debian powa ! |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 25-01-2020 à 19:29:13 |
bardiel Debian powa ! |
|
Jahaa_sv | Vraiment sympa cette nouvelle série de mini-figurine DC
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-01-2020 à 20:17:32 |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |