| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Précisément --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
De temps en temps on peut précommander certaines nouveautés, mais visiblement pas ici.
Non, je l'aime bien. Justement, ça change un peu et certaines figs sont de jolis hommages aux vieilles éditions des comics. Après, c'est sûr que le fan basique de super héros qui veut juste un Batman, ce n'est pas cette version là qu'il voudra. C'est un peu élitiste comme approche.
Tout dépend de la façon dont tu aimes prendre ton plaisir Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-01-2020 à 14:37:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | C'est dommage de réduire cette série à Batman quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:42:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le mauvais choix pour le portefeuille c'est clairement le modular. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
La Batmobile, pour un fan de Batman, ça peut être un Graal. Tout dépend justement de ce qu'on aime et de ce qu'on cherche dans un set, il n'y a pas que le plaisir de montage qui joue dans le choix. Et ça vaut aussi pour les UCS Star Wars que tu pousses en référence, je les trouve sympa mais pas forcément incroyablement mémorables non plus, c'est probablement juste qu'inconsciemment tu aimes davantage Jar Jar que Batou Et pour le modular, c'est très subjectif aussi, certains ont détesté le Diner par exemple (même si objectivement je ne comprends pas (Bon, après, pour moi la Batmobile c'est surtout un gros truc noir à réserver aux gros fans de Batman, il n'y a que la minifig de Batman qui m'attire dessus. Comme la plupart de ces modèles d'exposition, il faut avoir envie de l'exposer à la base, sinon on est juste à côté de la cible) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-01-2020 à 16:33:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 27-01-2020 à 16:37:09 |
Anio |
Idem pour le Diner. Quelqu'un qui n'aime pas le Diner années 60 et préfère les autres architectures plus anciennes/historiques, après tout, ça ne se discute guère. C'est un point de vue valable comme un autre. Point de vue qui n'est d'ailleurs pas plus intéressant que celui qui va dire "Ce set est un Diner, c'est trop génial !" L'idée est donc plutôt d'analyser le set en tant que Diner et de voir dans quelle mesure le sujet a été correctement traité. Concernant les 75144 et 75181 que j'évoque ci-avant, j'ai tout retourné dans tous les sens, j'ai sacrément galéré à trouver des défauts.
Je collectionne tous les UCS, certes (quoique, ça aussi, c'est même pas sûr). Mais en aucun cas je voue un culte aux UCS, dont bon nombre de sets ont une qualité discutable. Sur les dernières productions, on a toutefois atteint un niveau assez costaud (75192, 75252, 75181, 75244). Si je voue un culte à quelque chose, c'est plutôt sur les sets bien pensés, tous thèmes confondus. Avec toutes les qualités qu'un bon set est censé avoir (inventaire, détails, finitions, conception, fluidité de la construction, jouabilité, technique, solidité, stabilité, cohérence d'ensemble, etc). A ce titre, il va me falloir un Château Disney sans tarder... Message édité par Anio le 27-01-2020 à 17:02:25 |
Anio |
Trop facile de faire un truc simplement joli en occultant tous les autres aspects. Il y en a plein FlickR. A nuancer toutefois. Car sur certains MOCs, certaines notions n'ont pas vraiment vocation à être prises en compte (un diorama par exemple, difficile de faire valoir la fluidité de la construction par exemple). Les MOCs déguisés en "joli photo", ils sont assez facile à repérer. Généralement, il y a qu'une seule photo du MOC, qui, comme par hasard, est pile dans le bon angle pour occulter tous les défauts. Une belle arnaque. Pour les figurines, je veux bien te croire. Je ne suis pas forcément fan de figurines. Et je suis encore moins fan de Super Heroes, bien que j'aie le 76023. Le seul SH de ma collection, car j'estime que c'est une belle proposition. Il a un défaut que la Batmobile 1989 n'a pas su corriger toutefois. Message édité par Anio le 27-01-2020 à 17:32:44 |
Cybieres |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jahaa_sv |
Tu dois pas être fan de DC et donc ça te passe par dessus. C est la première série que j ai envie de compléter. Et je l ai fait ( a l exception deB. Bee) |
Anio |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
roi de piques aucun rapport |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
GarouWarrior |
Cela dit, pas sûre que j'aurais eu l'occasion d'y aller, même en le sachant. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Heartquake resté confiné | https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 49&t=24009
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
|
GarouWarrior |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |