Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°58657602
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2020 à 13:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus le temps passe et plus je me dis que je vais bien galérer avec mes boîtes de DC d'ailleurs :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 13:31:56  profilanswer

n°58657633
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2020 à 13:34:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Plus le temps passe et plus je me dis que je vais bien galérer avec mes boîtes de DC d'ailleurs :o

Pour les revendre? [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°58657682
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2020 à 13:38:30  profilanswer

Précisément :o
Enfin je me rends pas trop compte de la demande en fait... On y verra plus clair mercredi :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58657700
genghis77
-_-'
Posté le 27-01-2020 à 13:40:21  profilanswer

la petit a terminé le dragon rouge ninja Go  

punaise je l'imaginais pas aussi grand quand meme :o

bien foutu mine de rien ce set. 70653

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°58657860
Anio
Posté le 27-01-2020 à 13:57:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

En même temps la série est d'une nullité affligeante, non ?

Je sais pas, mais si je cherche par exemple une jolie figurine Batman, jamais je prends celui de la série DC.
Je m'oriente vers un Batman semblable à celui présent dans le 76023.

J'ai l'impression que cette série est très gadget, et encore plus mercantile que les autres.
Les personnages ont déjà été largement traités dans des sets. Et bien traités.

Du coup, la série DC adopte une approche un peu différente pour chaque personnage pour essayer de proposer un truc un peu nouveau.
Peu concluant de mon point de vue.

n°58658102
spiderben2​5
Posté le 27-01-2020 à 14:18:50  profilanswer

J'ai envie de me prendre un gros set mais j'hésite...
Soit je prends la Batmobile parce que je lorgne dessus depuis sa sortie.
Soit le Modular Assembly Square (ma femme apprécierait plus pour prendre des photos) mais j'ai peur de finir avec toute une ville si je me lance dans cette collection...
Les deux sont semblables en terme de plaisir de montage ?

n°58658209
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 27-01-2020 à 14:25:40  profilanswer

Tu prends les deux  [:tokatine:8]  

Puis tu rattrapes ton retard sur les modulars  [:cloud_]  

[:dame de piques]

n°58658335
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2020 à 14:34:49  profilanswer

Anio a écrit :

Je sais pas, mais si je cherche par exemple une jolie figurine Batman, jamais je prends celui de la série DC.

J'ai l'impression que cette série est très gadget, et encore plus mercantile que les autres.

Du coup, la série DC adopte une approche un peu différente pour chaque personnage pour essayer de proposer un truc un peu nouveau.

Bah justement, non, tous les personnages n’apparaissent pas dans des sets déjà produits.  
Au contraire même, cette série introduit des personnages secondaires des comics, et c’est bien son grand intérêt.

---------------
Gal' HFR
n°58658353
Brickman
Brickounet
Posté le 27-01-2020 à 14:36:06  profilanswer

Arkin a écrit :

On cherche à offrir l'ISS à un pote. Impossible de préco ?

De temps en temps on peut précommander certaines nouveautés, mais visiblement pas ici.

Anio a écrit :

Non, je l'aime bien. Justement, ça change un peu et certaines figs sont de jolis hommages aux vieilles éditions des comics. Après, c'est sûr que le fan basique de super héros qui veut juste un Batman, ce n'est pas cette version là qu'il voudra. C'est un peu élitiste comme approche.

spiderben25 a écrit :

J'ai envie de me prendre un gros set mais j'hésite...
Soit je prends la Batmobile parce que je lorgne dessus depuis sa sortie.
Soit le Modular Assembly Square (ma femme apprécierait plus pour prendre des photos) mais j'ai peur de finir avec toute une ville si je me lance dans cette collection...
Les deux sont semblables en terme de plaisir de montage ?

Tout dépend de la façon dont tu aimes prendre ton plaisir [:dafiiiiid]
La batmobile, ça n'est pas forcément passionnant à monter mais la taille est impressionnante, et puis si tu es fan de Batman ça fait quand même un joli jouet. Alors que le Modular, il y a beaucoup plus de diversité dans les techniques et les couleurs. Mais c'est une question de goût après, tout est subjectif, c'est toujours difficile de conseiller quelqu'un comme ça : honnêtement, ici, je te conseillerais de prendre celui qui te tente le plus, il n'y a pas de "mauvais" choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 27-01-2020 à 14:37:22

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58658416
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2020 à 14:42:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 14:42:33  profilanswer

n°58658428
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2020 à 14:43:29  profilanswer

Le mauvais choix pour le portefeuille c'est clairement le modular. :o

---------------
n°58658920
Anio
Posté le 27-01-2020 à 15:27:20  profilanswer

Brickman a écrit :

Tout dépend de la façon dont tu aimes prendre ton plaisir [:dafiiiiid]  
La batmobile, ça n'est pas forcément passionnant à monter mais la taille est impressionnante, et puis si tu es fan de Batman ça fait quand même un joli jouet. Alors que le Modular, il y a beaucoup plus de diversité dans les techniques et les couleurs. Mais c'est une question de goût après, tout est subjectif, c'est toujours difficile de conseiller quelqu'un comme ça : honnêtement, ici, je te conseillerais de prendre celui qui te tente le plus, il n'y a pas de "mauvais" choix.

Pas de mauvais choix, mais il y a des meilleurs choix.

En modular, au lieu de prendre le 10270, le Diner ou le Garage sont plus réussis.

Après, dans les beaux modèles d'expo façon Batmobile, il y a les 75244 et 75181. Plus réussis de mon point de vue (indépendamment du fait que ce soit SW).
D'autres possibilités côté Creator Expert, et peut-être quelques autres thèmes aussi.

n°58659007
Brickman
Brickounet
Posté le 27-01-2020 à 15:32:28  profilanswer

Anio a écrit :

Pas de mauvais choix, mais il y a des meilleurs choix.

On en revient de toute façon toujours au même point : demander à quelqu'un d'autre de choisir à sa place, ça revient à se faire conseiller ce qui plaît surtout à la personne à qui on demande, il y a beaucoup trop de subjectif. C'est comme les films par exemple, il n'y a pas de vérité absolue ou de classement parfait du cinéma, chacun des goûts.  [:arslan310]

---------------
n°58659139
SuperSic
Posté le 27-01-2020 à 15:44:44  profilanswer

Arkin a écrit :

On cherche à offrir l'ISS à un pote. Impossible de préco ?

Han l'ISS en Lego ?! :love:  Prévu pour quand ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58659161
Anio
Posté le 27-01-2020 à 15:46:26  profilanswer

Brickman a écrit :

On en revient de toute façon toujours au même point : demander à quelqu'un d'autre de choisir à sa place, ça revient à se faire conseiller ce qui plaît surtout à la personne à qui on demande, il y a beaucoup trop de subjectif. C'est comme les films par exemple, il n'y a pas de vérité absolue ou de classement parfait du cinéma, chacun des goûts.  [:arslan310]

[:mme michu:4]  

Pour peu d'avoir un peu de recul et de connaissance des produits Lego, il me semble que les 10270 et la Batmobile sont pas vraiment des "achievements" de la part de Lego.

Le 10270 est quand même assez banal architecturalement. Les détails sont pas dingues non plus. Ca reste un modèle sympa en soit, sur lequel on s'amuse sûrement en le montant. Mais loin derrière les 2 exemples que j'ai cités avant.

Idem, la Batmobile, à part ses 60cm, elle a quand même pas grand chose à faire valoir. :s

n°58659481
Brickman
Brickounet
Posté le 27-01-2020 à 16:18:48  profilanswer

Anio a écrit :

Pour peu d'avoir un peu de recul et de connaissance des produits Lego, il me semble que les 10270 et la Batmobile sont pas vraiment des "achievements" de la part de Lego.

Le 10270 est quand même assez banal architecturalement. Les détails sont pas dingues non plus. Ca reste un modèle sympa en soit, sur lequel on s'amuse sûrement en le montant. Mais loin derrière les 2 exemples que j'ai cités avant.

Idem, la Batmobile, à part ses 60cm, elle a quand même pas grand chose à faire valoir. :s

[:mme michu:4] aussi :o

La Batmobile, pour un fan de Batman, ça peut être un Graal. Tout dépend justement de ce qu'on aime et de ce qu'on cherche dans un set, il n'y a pas que le plaisir de montage qui joue dans le choix. Et ça vaut aussi pour les UCS Star Wars que tu pousses en référence, je les trouve sympa mais pas forcément incroyablement mémorables non plus, c'est probablement juste qu'inconsciemment tu aimes davantage Jar Jar que Batou :o

Et pour le modular, c'est très subjectif aussi, certains ont détesté le Diner par exemple (même si objectivement je ne comprends pas [:arslan310] )

(Bon, après, pour moi la Batmobile c'est surtout un gros truc noir à réserver aux gros fans de Batman, il n'y a que la minifig de Batman qui m'attire dessus. Comme la plupart de ces modèles d'exposition, il faut avoir envie de l'exposer à la base, sinon on est juste à côté de la cible)

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 27-01-2020 à 16:33:18

---------------
n°58659655
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2020 à 16:35:37  profilanswer

Anio a écrit :

Humph, c'est une question de goût avant tout.
Toi tu voues un culte sur les UCS Star Wars, perso j'en ai rien à péter, je trouve ça moche :spamafote: (et cela doit être d'un ennui à monter :sleep: )
Alors que le 10270 je le trouve sympa, il sort un peu du lot, comme le diner. Le garage je l'ai pas monté encore.
Un set sympa, c'est le 21042 de la gamme Architecture, je le trouve chouette, mais je serais pas étonné si d'autres ne sont pas de mon avis. :spamafote:

Message édité par skylight le 27-01-2020 à 16:37:09
n°58659681
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2020 à 16:38:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

Han l'ISS en Lego ?! :love:  Prévu pour quand ?

1er février.

---------------
Gal' HFR
n°58659722
Anio
Posté le 27-01-2020 à 16:44:29  profilanswer

Brickman a écrit :

La Batmobile, pour un fan de Batman, ça peut être un Graal. Tout dépend justement de ce qu'on aime et de ce qu'on cherche dans un set, il n'y a pas que le plaisir de montage qui joue dans le choix. Et ça vaut aussi pour les UCS Star Wars que tu pousses en référence, je les trouve sympa mais pas forcément incroyablement mémorables non plus, c'est probablement juste qu'inconsciemment tu aimes davantage Jar Jar que Batou :o

Et pour le modular, c'est très subjectif aussi, certains ont détesté le Diner par exemple (même si objectivement je ne comprends pas  [:arslan310] )

Bien sûr que pour un fan de Batman la Batmobile c'est le Graal. C'est sûrement une question à se poser.
Mais pas sûr du tout que ce soit la meilleure.
Je trouve qu'il est plus intéressant de tenter de répondre à un truc du genre "Est-ce que pour la Batmobile 1989 en Lego, la 76139 est-elle le Graal ?"
Pas vraiment, de mon point de vue. Pas mal de défauts.

Idem pour le Diner. Quelqu'un qui n'aime pas le Diner années 60 et préfère les autres architectures plus anciennes/historiques, après tout, ça ne se discute guère. C'est un point de vue valable comme un autre. Point de vue qui n'est d'ailleurs pas plus intéressant que celui qui va dire "Ce set est un Diner, c'est trop génial !"

L'idée est donc plutôt d'analyser le set en tant que Diner et de voir dans quelle mesure le sujet a été correctement traité.

Concernant les 75144 et 75181 que j'évoque ci-avant, j'ai tout retourné dans tous les sens, j'ai sacrément galéré à trouver des défauts.

skylight a écrit :

Toi tu voues un culte sur les UCS Star Wars

C'est mal me connaitre que d'affirmer cela.

Je collectionne tous les UCS, certes (quoique, ça aussi, c'est même pas sûr). Mais en aucun cas je voue un culte aux UCS, dont bon nombre de sets ont une qualité discutable. Sur les dernières productions, on a toutefois atteint un niveau assez costaud (75192, 75252, 75181, 75244).

Si je voue un culte à quelque chose, c'est plutôt sur les sets bien pensés, tous thèmes confondus. Avec toutes les qualités qu'un bon set est censé avoir (inventaire, détails, finitions, conception, fluidité de la construction, jouabilité, technique, solidité, stabilité, cohérence d'ensemble, etc).

A ce titre, il va me falloir un Château Disney sans tarder...

Message édité par Anio le 27-01-2020 à 17:02:25
n°58659948
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2020 à 17:06:04  profilanswer

Anio a écrit :

C’est vraiment une affaire d’individu.  
La Batmobile, en bon fan de Batman, j’ai très envie de l’ajouter à ma collection, pour la poser aux côtés du Tumbler et de la Batmobile du playset 76045.
Je me fiche que ce ne soit pas un monstre de techniques de montage, l’important pour moi (et pour beaucoup d’autres), c’est ce qu’elle est, la Batmobile, celle du film de Burton.
Tu as une vision très orientée technique, et c’est tout à ton honneur d’être calé comme tu l’es, mais ne perds pas de vue que nous ne sommes pas tous à ton niveau de maîtrise de construction et d’exigences.  
La Batmobile reste une très jolie pièce d’exposition, et ça suffit amplement à bon nombre de fans de la chauve-souris.  [:dafiiiiid:5]  

Pour la série CMF DC Comics, c’est typiquement le genre de série que j’attendais depuis un moment avec les licences.  
Je ne suis pas du genre à chercher à avoir les séries complètes, mais pour celle-ci, oui.  
Parce que j’adore l’univers DC, qu’il n’y a pas QUE Batman (dans une version old avec un masque délirant), qu’on trouve un Flash version premier du nom, qu’on a des second couteaux, des méchants que tout le monde ne connaît pas forcément mais qui sont emblématiques malgré ça...
Batmite, par exemple, c’est génial qu’il ait été intégré.  
On a des versions différentes d’autres personnages, qui viennent d’autres époques, et c’est très bien aussi de ne pas tomber dans la facilité de la réédition sans intérêt (Sinestro, Aquaman avec son crochet, Wonder Woman première version...)
Non, franchement, cette série est un plaisir.  
Et les petits détails sur les minifigs sont plutôt cools aussi.

---------------
Gal' HFR
n°58660115
Anio
Posté le 27-01-2020 à 17:23:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu as une vision très orientée technique, et c’est tout à ton honneur d’être calé comme tu l’es, mais ne perds pas de vue que nous ne sommes pas tous à ton niveau de maîtrise de construction et d’exigences.

La technique n'est qu'un seul des nombreux aspects à considérer. Et elle n'est jamais une fin en soi.

Dafiiiiid a écrit :

La Batmobile reste une très jolie pièce d’exposition, et ça suffit amplement à bon nombre de fans de la chauve-souris.  [:dafiiiiid:5]

Je te confirme qu'un set qui serait très joli, ça ne suffit pas à faire un bon set selon moi.

Trop facile de faire un truc simplement joli en occultant tous les autres aspects. Il y en a plein FlickR.
Où l'on voit des commentaires dire qu'un MOC est superbe, alors qu'en fait, c'est la photo qui est superbe, pas le MOC.  [:cerveau jalouse]

A nuancer toutefois. Car sur certains MOCs, certaines notions n'ont pas vraiment vocation à être prises en compte (un diorama par exemple, difficile de faire valoir la fluidité de la construction par exemple).

Les MOCs déguisés en "joli photo", ils sont assez facile à repérer. Généralement, il y a qu'une seule photo du MOC, qui, comme par hasard, est pile dans le bon angle pour occulter tous les défauts. Une belle arnaque. :lol:

Pour les figurines, je veux bien te croire. Je ne suis pas forcément fan de figurines. Et je suis encore moins fan de Super Heroes, bien que j'aie le 76023. Le seul SH de ma collection, car j'estime que c'est une belle proposition. Il a un défaut que la Batmobile 1989 n'a pas su corriger toutefois. :o

Message édité par Anio le 27-01-2020 à 17:32:44
n°58660229
spiderben2​5
Posté le 27-01-2020 à 17:36:09  profilanswer

Merci pour les avis !

Effectivement au final c'est un choix très personnel.

La Batmobile me plait bien parce que je suis fan de l'univers des Batman (plus des comics que des films à vrai dire, mais peu importe), même si c'est vrai qu'à exposer c'est pas forcément le plus bel objet.

Parmi les sets Star Wars le 75181 que cite Anio me faisait également de l’œil mais malheureusement il n'est plus disponible en France à un prix raisonnable (j'ai loupé la promo à 170€ sur PicWicToys et maintenant on ne le trouve plus que chez un vendeur Hong-Kongais sur Bricklink à ce prix...).

Là je viens de terminer le 75054 que j'ai eu pour Noël et il est de toute beauté !
https://reho.st/thumb/self/82d15cb8854fd266fb53c3967a08c9e10ba635cc.jpghttps://reho.st/thumb/self/4bf4699fe69d143d3ae47a07d9edcfbb027cae86.jpg

Concernant les Modular l'Assembly Square me semblait idéal pour commencer parce que j'aimais bien l'ensemble des commerces présents dedans. C'est vrai que les autres comme le Diner, le Garage ou encore la Librairie sont très sympas... Bref ça va être compliqué de me décider :o

Bonus pour les amateurs de Classic Space :
https://reho.st/thumb/self/ef564bc0471e7ab694ef64fbdb498d3331ba40d1.jpg

n°58660321
Cybieres
Posté le 27-01-2020 à 17:44:21  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Merci pour les avis !
Parmi les sets Star Wars le 75181 que cite Anio me faisait également de l’œil mais malheureusement il n'est plus disponible en France à un prix raisonnable (j'ai loupé la promo à 170€ sur PicWicToys et maintenant on ne le trouve plus que chez un vendeur Hong-Kongais sur Bricklink à ce prix...).

Rappel : j'en ai 1 que je peux te faire à 170€ FDP OUT si tu es intéressé, tu devras juste attendre que j'ai fini de déménager,

n°58661107
SuperSic
Posté le 27-01-2020 à 19:28:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

1er février.

:jap: Monsieur Dafiiiiid

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58661253
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2020 à 19:56:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

:jap: Monsieur Dafiiiiid

:hello:
Dans le doute, Go www.hellobricks.com tenu par Brickman, tu rateras rarement les bonnes infos et tu y trouveras des revues de qualité.

---------------
Gal' HFR
n°58661333
Jahaa_sv
Posté le 27-01-2020 à 20:10:29  profilanswer

Anio a écrit :

Tu dois pas être fan de DC et donc ça te passe par dessus.

C est la première série que j ai envie de compléter. Et je l ai fait ( a l exception deB.  Bee)

n°58661366
Anio
Posté le 27-01-2020 à 20:15:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu dois pas être fan de DC et donc ça te passe par dessus.

Je confirme. :jap:

n°58661445
Tokatine
Posté le 27-01-2020 à 20:22:39  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

plein pot ça ne part pas, et ça décourage même les plus férus apparemment
étrange stratégie  [:cerveau klem]

Bah, j'ai presque envie de dire que c'est le cas de la plupart des sets :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°58663561
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-01-2020 à 23:02:01  profilanswer

roi de piques a écrit :

Puis tu rattrapes ton retard sur les modulars  [:cloud_]  

[:dame de piques]

[:hesp:5]  
J'ai commencé la série des modulars comme ça, avec le cinéma. Et aujourd'hui...  [:dame de piques]  [:oeuf_en_gelee:5]

n°58663682
Pims_UTT
Posté le 27-01-2020 à 23:14:34  profilanswer

n°58663683
Anio
Posté le 27-01-2020 à 23:14:39  profilanswer

T'as monté ton Grine Grosseur au fait ? :o

n°58663697
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-01-2020 à 23:18:33  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Là je viens de terminer le 75054 que j'ai eu pour Noël et il est de toute beauté !
https://reho.st/thumb/self/82d15cb8 [...] a635cc.jpghttps://reho.st/thumb/self/4bf4699f [...] 7cae86.jpg

Utiliser des pelles en guise de blaster, c'est Lego [:clooney11]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58663719
Pims_UTT
Posté le 27-01-2020 à 23:23:53  profilanswer

Anio a écrit :

T'as monté ton Grine Grosseur au fait ? :o

J'ai fait que le rez-de-chaussée... Je passe mon temps en déplacement, loin de ma PoS... :'(

n°58663783
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 27-01-2020 à 23:39:30  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

[:hesp:5]  
J'ai commencé la série des modulars comme ça, avec le cinéma. Et aujourd'hui...  [:dame de piques]  [:oeuf_en_gelee:5]

Bien pour ça que jamais j’achète un truc pareil. On a des amis qui en ont et on a parfois aidé à la construction, ça me va très bien  :D  

Très fan du Marsu en général mais en Lego ça lui rend pas justice. Bien débrouillé cela dit  :D

n°58663877
GarouWarri​or
Posté le 28-01-2020 à 00:12:25  profilanswer

J'aime bien l'idée, mais il est trop gros et pas assez chou.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58663889
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-01-2020 à 00:15:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah super, je découvre l'existance de cette expo qui s'est donc achevée ce week-end.  [:goumite:2]

C'était annoncé pourtant. C'est même la première ligne du calendrier des expos 2020 :/

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°58663891
GarouWarri​or
Posté le 28-01-2020 à 00:16:54  profilanswer

Heartquake a écrit :

C'était annoncé pourtant. C'est même la première ligne du calendrier des expos 2020 :/

Ah bin c'est peut-être parce que je n'avais pas connaissance de ce calendrier. :D

Cela dit, pas sûre que j'aurais eu l'occasion d'y aller, même en le sachant.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58663893
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-01-2020 à 00:17:59  profilanswer

https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 49&t=24009

On tient un calendrier des expos tous les ans. Il vaut ce qu'il vaut, je ne reporte que ce qu'on m'annonce.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°58665017
Pims_UTT
Posté le 28-01-2020 à 09:23:01  profilanswer

roi de piques a écrit :

Très fan du Marsu en général mais en Lego ça lui rend pas justice. Bien débrouillé cela dit  :D

GarouWarrior a écrit :

J'aime bien l'idée, mais il est trop gros et pas assez chou.

Oui, l'idée est géniale mais il est perfectible  [:marsupilami]  

Et moi je préfère le mien en stacking véritable [:fastclemmy:4]

http://reho.st/medium/self/4e6f1d542c931a60ca57e224da68c01f052dc414.jpg

n°58665804
GarouWarri​or
Posté le 28-01-2020 à 10:28:25  profilanswer

Heartquake a écrit :

https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 49&t=24009

On tient un calendrier des expos tous les ans. Il vaut ce qu'il vaut, je ne reporte que ce qu'on m'annonce.

:jap:

n°58665810
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-01-2020 à 10:28:53  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Cybieres a écrit :

Rappel : j'en ai 1 que je peux te faire à 170€ FDP OUT si tu es intéressé, tu devras juste attendre que j'ai fini de déménager,

Loupe pas cette offre, le set est ...  :love:  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)