| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 20:25:51 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Jahaa_sv | Réussi a avoir tout ce que je voulais de la série Disney 2. Vivement les DC pour un nouveau cadre. |
Blaq | Nous c'est par terre ou sur une table ou même le canapé. Au départ un peu à l'arrache en ouvrant les sachets. J'ai vu que sur les plans, ils conseillent de trier par couleur. Je me disais : wtf genre tu crois que je vais m'amuser à trier ?! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-01-2020 à 21:44:41 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
+1, c'est super chiant sinon. Bon après le problème c'est quand tu fais ça sur la table à manger et qu'il faut débarrasser --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:16:19 ![]() ![]() |
Blaq |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil...
Mange sur le canapé |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Blaq |
Le vrac serait peut-être le mieux mais ya des pièces difficilement réutilisables. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 11:12:53 ![]()
|
Message édité par Pims_UTT le 20-01-2020 à 11:22:46 |
skylight Made in France. |
|
|
Morti742 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Hier j'ai récupéré un 31021. Madame l'adore, elle a déjà commencé à le monter.
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Morti742 |
|
Astro-Pepito |
Moi aussi et c'est pour ça que j'ai pris les sachets IKEA, ils sont bien solides. Après ça t'autorise pas à les blinder comme un goret hein |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Brickman Brickounet | Perso pour ranger, je réutilise les sachets plastique LEGO d'origine. Je garde toujours les plus grands en les ouvrant proprement, c'est hyper solide et zéro risque qu'une pièce les transperce. Et quand un set nécessite plus d'un grand sachet LEGO, je les regroupe dans un grand zip Ikea ou bien je les numérote pour m'y retrouver. Et en plus, ça évite de jeter tout ce plastique à la poubelle. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Nous ça va, mais on essaie de bien éduquer les enfants --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
Réponse A : avec des restes de planches de sticker, pour être écolo jusqu'au bout Réponse B : en clipsant des briques par dessus le sachet, le clutch power, ya que ça de vrai Réponse C : avec du gros scotch de déménagement, c'est moche mais c'est pratique Réponse D : avec une thermosoudeuse pour resceller proprement les sachets, quand on aime faire les choses bien, on fait ça bien jusqu'au bout --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |