| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Et récemment, je replie un peu le sachet et hop, du gros scotch. Zéro fuite de pièce, et vu que quand je démonte un set, c'est normalement pour quelques années, pas besoin d'une solution qu'on peut rouvrir et refermer plusieurs fois par semaine. Sinon, comme je sais que tu aimes bien le gras sur tes LEGO, je te recommande chaudement de recycler les paquets de gruyère râpé d'un kilo, ceux avec un zip en haut. Ça sera nickel, et en plus parfumé. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Jahaa_sv | J'hésite vraiment sur la série DC. Je suis hypé.. Mais à 4 balles la figurine bordel c'est moins cher le bon coin |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 19:54:59 ![]()
|
Anio |
Ca fait 375 MF (en MSRP). En pratique, je pense qu'on sera plutôt proche des 20m² en surface. Tu parles d'un bordel. Bref, inenvisageable. Surtout quand je pense que ça m'empêcherait d'exposer fièrement mon 42102. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 20-01-2020 à 20:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 20:26:19 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 20-01-2020 à 20:39:14 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je voulais juste valoriser le prix de la licence SW |
Ecco Dolphin Spirit |
Hypothese | Bon on a enfin déballé le cadeau de Qaho |
Anio |
|
ratibus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Leewan McGregor | J'avais fait ça il y a quelques mois :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Blaq | Waow c'est pas mal ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Idem --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-01-2020 à 00:42:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-01-2020 à 05:27:20 --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 21-01-2020 à 08:49:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 09:07:07 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est par esprit de complétion, j'ai déjà la Bugatti Le land rover va sûrement dégager d'ailleurs, il est bien fait mais il ne m'a vraiment pas troué le cul au montage et son fonctionnement est plus que douteux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Bon, pas si moche, mais quand même pas folichon. C'est pas ultra sexy un stade de foot https://www.hellobricks.com/2020/01 [...] er-united/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
T'avais pas des reviews de sets en retard à nous faire ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement t'as été plus chanceux que certains sur l'alignement du terrain.
|
Brickman Brickounet |
La suite de ma to-do : BrickHeadz Disney, sachets Xtra, Speed Champions puis Ninjago. Et 2-3 trucs que LEGO m'a envoyé avec beaucoup de retard, donc ça attendra --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
|
Tokatine | Pourquoi ? il y en a plusieurs avec des cornes. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zard0z | ça m'a choqué aussi ces cornes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |