| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2019 à 20:21:26 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:20:17 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Et pareil, pouvoir avoir plusieurs exemplaires d'un même cadeau, ça ne me choque pas tant que ça n'est pas au détriment des autres clients. D'ailleurs je préfère quand le Store dit clairement "désolé mais vraiment un seul cadeau par personne ce coup ci parce qu'on n'en a quasiment pas reçu", plutôt que d'en filer plein le premier matin et de ne plus rien avoir après. Message édité par Brickman le 28-08-2019 à 21:14:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | A propos de cadeau le polybag Obi-Wan 30624 se chope comment ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-08-2019 à 22:38:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 28-08-2019 à 23:52:08 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 06:38:19 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
Peut-être / probablement le micro set d'Endor en effet, mais c'est déjà arrivé que LEGO fasse plus d'un cadeau en même temps ! Et comme il y a aussi un gros UCS qui va sortir, ça fait plusieurs choses pour justifier un polybag en octobre. A moins qu'ils ne gardent ça pour faire une mini animation promo au moment de la sortie du film SW9. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Heartquake resté confiné | Certainement plus chronophage même. |
Tokatine |
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 29-08-2019 à 14:30:07 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2019 à 14:28:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
Arrêtez d'aborder le sujet ça me rend dingue ces histoires de promos merdiques et de copinage en store --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les niçois : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1667010314.htm/
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben vas-y, raconte maintenant. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Tellement classique Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 29-08-2019 à 23:01:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il ne vous reste que demain pour faire arriver votre avalanche de MOCs pour le challonj' |
cavannus | Bon ben voilà : monté!
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 30-08-2019 à 09:28:04 |
Tokatine |
cavannus |
Message édité par cavannus le 30-08-2019 à 18:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |