| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Venez expliquer la science avec des briques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Zedka | @Ecco, si tu te perds du côté de Mamers, y'a la gamme Hidden side @-50% au Leclerc d'Alençon |
Anio |
|
Hypothese | Qaho en a acheté un |
Zedka |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est pas le même qui s'occupe de la frontière suisse, rassure-moi ? |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:24:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Non, il habite Mamers, et j'y vais passer une semaine pendant les vacances de Février --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Tu vas passer une semaine dans Mamers ? Message édité par skylight le 10-01-2020 à 22:38:45 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est élégant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
nulla die sine linea |
|
bardiel Debian powa ! |
raph0ux Amateur de PC | Le bateau, le cimetière et le phare sont sympa dans la gamme Hidden Side tout se même, ça permet de rapprocher la cabane du pêcheur avec le manoir monster Fighter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Elle est très bien la gamme Hidden Side, elle se mélange bien avec les autres gammes, HP, City… Message édité par Dafiiiiid le 11-01-2020 à 12:09:07 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Le kat'kat n'est pas dégueu je trouve et le train je le prendrai sûrement pour pièces En attendant, un peu d'images :
Je vais enfin pouvoir vider quelques sacs de vrac dans des contenants plus sexy et appropriés Et ma petite collection de Microfighter montés (série 6 en PoS et 7 pas encore commandés) : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Ecco qui vient de changer son avatar et voilà que maintenant si on fait pas gaffe on va prendre ses posts pour ceux de Toka --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
Message édité par wotdim le 11-01-2020 à 13:37:32 |
zwaq | AVIS AUX BRETONS :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardiel Debian powa ! |
nico_38 | Drap, je viens de craquer sur un faucon 75212 en soldes à king jouet. --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'était pas voulu, vraiment Message édité par Ecco le 11-01-2020 à 15:04:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au quoi |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Celos | La Porsche 911RSR lego technic a 99€ chez Amazon.
|
zwaq |
zwaq |
Anio |
|
pingouinnuclaire | Si jamais il vous manque votre Porg, ils en ont plein à Lyon en promo --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Montage de la Batmobile 1989 fini. Ben ben elle est imposante et lourde Au niveau du montage y'a de quoi faire, j'ai du mettre entre 8 et 10 heures et c'est pas trop répétitif même si la symétrie fait qu'on a pas mal d'étapes doubles. Contrairement au Tumbler, la Batmobile 1989 est solide et on peut la toucher sans que des pièces tombent En tout cas, je reste surpris par le prix de ce modèle de 3300 pièces. LEGO nous a habitué à beaucoup plus cher sur ce type de modèle "collector". Mais on va pas s'en plaindre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2020 à 19:48:12 --------------- Steam ID |
zwaq |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Et puis je n'ai pas pu le préparer en avance parce que LEGO ne m'a pas envoyé la série, zavez qu'à vous plaindre à eux Et en plus, elle est méga relou à tater cette série. La pire jamais sortie. Même la Mannschaft était plus sympa à tater. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-01-2020 à 08:56:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |